Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
14 janvier 2012

Atelier en ligne

Dans le forum coeur de scrap, je m'étais inscrite à un atelier en ligne. Nous avons eu des instructions pour découper plusieurs sortes de papiers de couleurs différentes,  du carton et imprimer un calendrier.

A la date de l'atelier en ligne, je me suis mise devant l'ordinateur pour avoir les indications ou marche à suivre tout en ayant à proximité tout le matériel pour mettre en pratique se que l'on disait. Pas facile, j'étais concentrée et en même temps un peu énervée de ne pas savoir faire et finalement je suis super contente du résultat.

Il est trop super mon agenda. allez je vous le montre.

AGENDA_2012_001

A présent je vous montre l'intérieur.

AGENDA_2012_005

 

Toutes les pages sont de différents tons de violet à part le dos des couvertures jaune avec des pochettes pouvant contenir soit des photos ou autres.

AGENDA_2012_003

A chaque mois il y a un onglet pivotant avec oeillet.

Je referais un autre mais pour faire un carnet d'adresses pour y inscrire les adresses des copines du forum et d'autres, se sera très pratique.

Publicité
Commentaires
D
Vraiment magnifique Bisous
Répondre
L
Bonsoir Christine-Anne ,<br /> Tu t'es super bien débrouillée !<br /> BRAVO !!!<br /> Je te souhaite une belle fin de week-end et je te fais de gros bisous . Violette (Martine) La Voisine
Répondre
M
Magnifique ton agenda Christine ! C'est une super idée joliment réalisée ! BRAVO !<br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
R
Super ton carnet !!!j'ai hâte de voir ton autre carnet pour adresse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ton agenda j'aime beaucoup les couleurs <br /> en plus c'est un truc utile alors joindre l'utile à la passion c'est super Bisous Bribri
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité