Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
14 octobre 2021

Départ en vacances pour le Finistère

images

 

 

Les amies, le jour J approche, samedi nous partons en Bretagne dans le Finistère, nous avons loué un gîte où nous avons déjà était et nous avions trouvé cet endroit tellement calme et joli que nous avons loué au même endroit. à Landéda.

Cela fait 4 ans que nous n'avons pas bougé de la maison et sa me pesait de ne pas voir ma fille et mes petits enfants. Voici notre gîte.

IMG_2314

 

IMG_2312

 

IMG_2313

 

Il est de plein pied et très bien agencé, un peu à la campagne et pas loin de la mer. Se sera un peu  difficille pour moi de faire de jolies ballades puisque je marche avec un déambulateur mais je changerais d'air et sa va me faire du bien quand même.

t_l_charger pas encore mais elles vont se faire, donc je vous dis dans 15 jours.

Publicité
Commentaires
C
Comme je suis contente pour toi ! Bonnes et belles vacances et bouger un peu, te fera du bien. Gros, gros bisous
Répondre
L
Bonjour Christine Anne ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances dans cette jolie région ,,, Profitez bien ,,, <br /> <br /> Le gîte est beau ,,, douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> je te souhaite de belles et bonnes vacances , profites-en bien de ce bon air breton ...<br /> <br /> gros bisous .
Répondre
J
Bonnes vacances Christine tu en as besoin.<br /> <br /> une très jolie maison ! profites bien !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Passe de belles vacances et profites-en bien! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité