Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
26 septembre 2021

Automne

79092904_o

 

Avant d'aller me coucher, j'ai le temps de vous faire voir les cartes que j'ai réalisé pour mon plaisir. Avant je vous montre les dernières échanges que j'ai fais pour le forum graine de scrap que j'ai quitté cela fait une semaine.

J'avais reçu de Néfertiti les jolies ATC  avec un travail aux des encres, ainsi qu' une skinnie, le tout accompagné d'une carte et de petits cadeaux.

102_1192

 

102_1193

 

102_1191

 

petits cadeaux

102_1194

 

J'avais fais une carte pour le loto, il fallait un gros tittre, un arbre, du masking tape et du jaune.

IMG_0087

 

Une pocket letter sur Paris.

IMG_0092

 

côté cadeaux

IMG_0093

 

Je n'aurais pas mon échange mais se n'est pas grave.

Puis j'avais participé à la carte à la chaîne dont voici ma carte.

IMG_0085

 

Voici mes cartes plus de challenges ni de défis, mais juste mon plaisir.

Carte automnale

102_1196

 

Avec du rose

 

102_1197

 

du rouge

 

102_1200

 

Pour Halloween un peu en avance, puisque je ne serais pas là pour cette fête puisque je serais en vacances.

 

photo_recadr_e

 

J'ai aussi terminé ma broderie diamant avec des pensées.

pens_es_recadr_es

 

Pour terminer je me suis fais des petits gâteaux la recette vous la trouverez chez Vanda se sont des petits gâteaux à la semoule et cacao. Normalement il faut les accompagner avec de la compote de poire, sinon s'est un peu sec.

102_1195

 

ca8fba07

 

a vous toutes mes amies et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
J
super toutes tes réas Christine . tu travailles beaucoup !<br /> <br /> j'aime bien les pensées en diamant !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
P
De belles cartes et pour tous les goûts bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
De bien jolies cartes. L'automne est bien là et pas que chez toi, la semaine sera maussade.<br /> <br /> Gros bisous, ma toute belle et à très bientôt de te lire.
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> magnifiques toutes ces créas ! toujours aussi productive , BRAVO !<br /> <br /> Bien appétissants tes petits gâteaux ...<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
C
Que de belles choses, la broderie diamant me tente mes avec mes doigts je ne pense pas pouvoir m'y atteler, per contre tes petits gâteaux ils me tentent !!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 496
Publicité