Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
16 décembre 2021

Une éternité que je ne suis pas venue

t_l_charger

 

 

Mes amies, je suis revenue de vacances depuis la fin octobre, cela remonte à une éternité mais depuis le temps a passé avec beaucoup de rendez vous et examens médicaus pour mon mari qui a un cancer et qui va commencer des scéances de rayons au mois de janvier, du coup notre vie est un peu chamboulée. Là j'entreprends des soins dentaire pour me faire opérer de mes genoux au plus vite parce que j'en ai marre, je ne peux plus rien faire moi même courses, ménage et j'en passe même avec le déambulateur la marche est un calvaire.

 

Heureusement que j'ai le scrap pour me divertir un peu de cette vie.

 

J'ai plein de cartes à vous montrer. J'ai repris le chemin du forum graine de scrap que j'aime beaucoup et qui me manquait.

Carte pour un échnage pour le mois de novembre qui est partie chez Marie-Claude

102_1247

 

 

Voici la carte de Marie-Claude 

102_1289

 

et ses cadeaux

102_1293

 

J'ai participé à un défi avec cette carte simple.

102_1248

 

Fafa nous propose depuis le mois dernier de faire des cartes pour Noël et les Voeux, donc voici quelques cartes que j'ai réalisé.

102_1266

 

102_1288

 

102_1287

 

102_1286

 

102_1264

 

102_1252

 

Puis j'ai participé à la carte à la chaine et voici ma carte

102_1296

 

Ensuite j'ai réalisé des cartes et autres pour le forum Liberty scrap

102_1203

 

102_1204

 

102_1205

102_1240

102_1242

 

 

Côté cadeaux

102_1243

 

et une loader enveloppe que j'ai garnit de divers cadeaux

102_1249

 

J'ai aussi fais une carte pour l'anniversaire d'un de mes petits fils qui a eu 13 ans le 14 décembre, s'est tout nouveau. Avec une de ses photos où il pratique son sport préféré.

102_1298

 

A l'intérieur de la carte

102_1299

 

Une pochette pour y mettre un billet.

102_1300

 

Puis pour terminer j'ai finit une broderie diamant pour mon fils ainé qui aime observer les étoiles et autres dans notre ciel.Il ne reste plus qu'à l'encadrer.

102_1263

 

Je vous souhaite à toutes de passer un

ea76a8f2903918a5185b4dc929af632c

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes il y en a pour tous les goûts bravo<br /> <br /> Bon courage prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
coucou ma belle !<br /> <br /> toujours de jolies choses à regarder chez toi et heureusement comme tu dis que tu t'évades avec ce loisir.<br /> <br /> prenez soin de vous tous les deus.<br /> <br /> Bonne fin d'année malgré tes tourments. BISES
Répondre
M
De bien jolies créations, bravo.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux et je vous souhaite une meilleure santé.<br /> <br /> Je vous souhaite malgré tout de belles fêtes à vous deux et votre famille ; bisous / Nicole
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> contente de te retrouver mais je vois que la santé n'est pas vraiment au top chez vous ...<br /> <br /> Tu as réalisé de belles cartes et autres BRAVO pour cette superbe créativité !<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi , bisous
Répondre
L
Bon retour sur ton blog, de jolies créations et à toi aussi bon Noël! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité