Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 mars 2013

Une carte à lifter

25665cc49e5fa78c4ac04800991Bonsoir les amies,

 

Dans le forum Ambiance so shabby, on nous demander de lifter cette carte

mars_ambiance_sole lien de cette carte http://lindaduke.typepad.com/lindas_works_of_heart/

 

Voici ma réalisation

010

La fleur est un tampon détouré ainsi que les feuilles

Je vous offre l'image

imagesCAFV7X63je vous fais plein de bisous les amies

 

Publicité
Commentaires
J
Ta carte est magnifique. Bravo.
Répondre
Z
Elle est superbe, pari réussi !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 504
Publicité