Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
13 juillet 2011

Bébé elfe sur veilleuse

J'ai réalisé un bébé elfe sur une veilleuse grâce au dernier livre de Natasel. C'est un bébé en porcelaine froide, j'ai refais plusieurs fois les bras et les jambes avant que celles ci me plaisent, pas facile à modeler même avec un modèle.

Sa petite culotte est faite avec des petits ovales très fins relevés sur le poutour avec une mirette. J'avais acheté il y a un certain temps un papillon jaune, j'ai juste enlevé le corps du papillon et j'ai installé celles ci sur le dos de mon bébé.

Aujourd'hui je l'ai vernis, sur les photos il n'est pas vernis.

chatons 011chatons 012chatons 013

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée me voir Christine-Anne .<br /> Je te fais un gros bisou <br /> Bonne soirée
Répondre
K
je ne l'avais pas encore vu celui là ! TRès réussi [Oui]
Répondre
L
Il est trop mignon !<br /> Attention à ne pas le réveiller !!!<br /> Belle journée . Bisous
Répondre
R
Wahouuu quelle travaille, j'adore!!!<br /> Tu es vraiment très douée! <br /> Très belle idée le papillon sur le dos.<br /> BRAVO<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité