Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 juillet 2011

reine et rois

Eh! Oui chez moi il y a des rois et une reine, mon mari et moi sommes de simples sujets qui ont comme assises des chaises  en bois. En effet, nous avons des chatons de 3 mois qui sont nés d'une chatte sauvage et vu qu'ils sont deux, ils ont à la longue osés mettre leur nez à la fenêtre pour faire leurs curieux et puis petit à petit ils ont franchit le pas d'aller un peu plus loin, dans la cuisine manger dans l'assiette de siska notre chienne.

Puis ils sont venus dans les chambres, sur le lit et là à présent ils se sont installés sur le canapé sur le matelas de siska, la place est bonne puisqu'ils viennent tous les jours. Du coup Siska est reléguée dans un coin du canapé où je lui ai installé une couverture douillette.

Pour regarder la télévision, je m'installe dans un fauteuil et quand celui ci est libre s'est Siska qui va dessus mais elle me laisse la place quand je veux aller dessus, du coup elle rejoint sa petite place au bout du canapé.

Aujourd'hui, il y avait en plus le père des chatons qui est venu aussi se rajouter au tableau, lui il avait pris la chaise de l'ordinateur. Quand j'ai eu besoin de celui ci, je l'ai transporté dans sa couverture pour le poser sur un large tabouret moelleux où depuis il s'est endormit.

Voilà pourquoi il y a une reine et des rois.

chatons 001chatons 007chatons 010chatons 009siska et les chats 004siska et les chats 001siska et les chats 002siska et les chats 003

Publicité
Commentaires
L
Merci Christine Anne pour ton commentaire très gentil .<br /> Oui nous y tenions à notre hérisson ...<br /> Je te souhaite un bon week-end
Répondre
G
Vive la vie chez Christine Anne, c'est pas eux qui vont me contredire ;o)
Répondre
R
Ils sont trop mignons tes chaton!!<br /> En tout cas, ils ont pas l'air malheureux lol<br /> BIsous
Répondre
L
ya vraiment des malheureux chez toi christine !<br /> c'est trop mignon, ils sont adorables les chatons<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité