Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
26 avril 2011

Mon oeuf en 3 D

Il a déjà quelques années, j'avais transformé un oeuf en polistyrène en un joli oeuf en 3 D. Je l'avais peint en jaune et j'avais pris dans dix serviettes un petit bouquet de pensées. Chaque serviettes, après avoir ôté les 2 couches de papier blanc du dessous, je les avais collé sur du papier canson. Chaque faces, je leur avait appliqué de la colle vernis pour plastifier la serviette. Ce principe est plus facile pour le découpage que je fais avec un cutter pour les petits détails. J'avais employé du xillicone pour faire le détail du 3 D.

Depuis, mon oeuf est toujours exposé dans ma salle à manger, je ne m'en séparerais pas, parce que j'ai quand même eu un peu de travail pour le réaliser.

2__me_face_de_l_oeuf_d__cor__profil_d_oeufoeuf_avec_motif_en_3D

Publicité
Commentaires
D
je te comprends Christine-Anne car il est superbe Bisous
Répondre
M
Superbe réalisation ! et avec un oeuf en polystyrène ,tu es sûre de ne pas le casser en le manipulant ...LOL<br /> Bonne soirée . Bisous .
Répondre
J
Quel bel oeuf, bravo , trop mimi, Bises. Jad
Répondre
L
Vraiment superbe !<br /> Je comprends que tu y tiennes .<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Il est magnifique, j'adore les pensées !!! [Aimer Ordi]
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité