Aujourd'hui, j'ai finis mes cadres en 3D et j'ai vernis un petit cadre que j'ai fais en voyant le cadre de Larochoise, allez voir son blog il est vraiment sympa. http://scrapbymarie.canalblog.com/

 

Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de tableaux en 3D, mais j'ai eu envie à la naissance de Mélisande ma seule petite fille parmi 3 garçons. La petite fille avec sa robe blanche à pois rose je l'avais déjà fais pour une autre petite fille. Allez assez de Blabla, place aux images.

cadeaux_pour_M_lisande_001

Ce cadre est peint en blanc, à l'intérieur j'ai collé du carton ondulé blanc avec des bordures fait avec une perforatrice bordure, les lettres sont en bois que j'ai colorié aux feutres Copics dans les tons rose, sur les côtés deux petits papillons avec des petits poils, 3 fleurs en papier miseent l'une sur l'autre et une petite étoile forme le coeur.

Deux petits ronds fait aussi à la perforatrice et une petite étiquette où j'ai tamponné un ours avec de l'encre distress.

cadeaux_pour_M_lisande_002

Cadre en 3D fait maison, pour faire la profondeur je coupe des bandes de 2 cm en carton plume que je colle sous le cadre, il m'a fallut 5 images pour faire ce cadre.

cadeaux_pour_M_lisande_003

Et voici l'autre demoiselle qui se dore au soleil.

 

Demain je m'en vais, à mon retour, je vous montrerais Mélisande.