Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
23 avril 2011

Quelques petits gâteaux

Avec mes restants de pâte de porcelaine froide j'ai fais des petits gateaux que j'ai réunis pour faire un porte photo, un repose sac, des hamburgers miniatures qui sert de garnitures pour des porte clés.brocante_et_PAM_011brocante_et_PAM_012brocante_et_PAM_013brocante_et_PAM_014brocante_et_PAM_015p_ques

Je vous souhaites à toutes et tous un bon week end de PÂQUES

Publicité
Commentaires
L
très réussis tes gâteaux, et les hamburgers c'est le top j'aime bien !<br /> <br /> bonne nuit christine quoique tu dors sans doute déjà ![la tu vois]
Répondre
P
mmmmmmmmmmhhhhhh.... tout ça donne faim !il est super ton blog, je ne connaissais pas je m'inscris à ta news ! bisous
Répondre
D
Miam miam très joli Bisous
Répondre
L
Oh oui , merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog .<br /> Je suis enchantée de faire ta connaissance .<br /> La porcelaine froide est une technique qui m'est inconnue .<br /> Tu fais de très jolies choses . J'aime beaucoup tes petites mises en scène .<br /> Je te souhaite de Joyeuses Pâques , avec le soleil .<br /> Chez nous en Provence , il pleut !<br /> Bisous et caresses à tes 4 pattes .
Répondre
Z
Hum, on les croquerait bien ! [Baver] <br /> <br /> Bonne Pâque !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 503
Publicité