Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
2 avril 2011

comment rendre des photos tristes en images humoristiques

Voici une solution pour que vos photos tristounettes tournent en humoristiques. Lors des fêtes de fin d'année, notre club de loisirs créatif avions préparé un repas du soir après que chacunes de nous ai préparé un plat festif et amené tout se qu'il faut pour avoir tout du début à la fin d'un repas. J'avais pris quelques photos et je ne sais pas mais toutes les photos étaient toutes tristounettes. Pour un repas de fête se n'était pas terrible alors voilà mon idée, j'ai regroupé trois photos et j'ai placé un petit bonhomme qui lache des gaz en formant des bulles, allez je vous montre.

J'ai envoyé mon image humoristique à mon club et je l'ai affiché sur une porte de placard où tout le monde peut la voir. Les filles ont bien rit en la voyant.

film_les_doigts_agilesles_doigts_agiles_trop_tristes

Publicité
Commentaires
C
Vraiment génial l'art de transformer cette photo. C'est <br /> vrai qu'elle ne reflète pas la joie. Il faut faire comme avec les enfants, leur faire dire ouistiti. Bisous à toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité