Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 avril 2011

Un tour à la brocante

Dimanche dernier, mon mari et moi avions décidé d'aller à la brocante pour sortir un peu. Pas de chance il pleuvait, heureusement la brocante se passait sous un grand bâtiment. J'ai acheté quelques objets pour me servir de modèles pour faire du modelage et aussi 2 cadres pour le club dont je fais partie pour savoir comment faire ce genre de travaux. Mon mari lui de son côté m'a acheté une mallette pour ranger quelques bricoles et un petit chien qui se trouve sur le dos, les quatre pattes en l'air comme notre chienne siska le fait souvent.

J'ai acheté des transferts pour faire des cartes, j'étais contente parce que cela ne coûtait pas cher. 3 moines, une plaque de chambre avec un petit nuage et un avion, une poupette cuisinière et un chat sur un oreiller. Nous avons passé une bonne après midi malgré la pluie.

brocante_et_PAM_003brocante_et_PAM_005brocante_et_PAM_008

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 503
Publicité