Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
26 mars 2011

mon éventail

Après avoir passé ma semaine au jardin à nettoyer, j'ai eu besoin d'un éventail pour m'éventer. Mais voilà j'en avais pas alors j'ai fabriqué un avec des fourchettes en plastique, du carton, du ruban, des fleurs et des papillons.

Je n'avais pas beaucoup de choix de rubans, normalement  il m'aurait fallut des larges rubans et des dentelles, mais bon disons que c'était un essaie.

_ventail_fourchettes_001_ventail_fourchettes_002_ventail_fourchettes_006N'oubliez pas  on changeheure11 l'heure ce soir, une heure de moins à dormir

Publicité
Commentaires
S
Super idée a faire avec les enfants pour la fete des meres<br /> <br /> vous pourriez me donnez plus d'explications ??
Répondre
C
Que d'idée dans la confection de cet éventail, il fallait vraiment y penser et le résultat est super. Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
Alors là ! je n'en reviens pas !!! faire un éventail avec des fourchettes !!!! c'est génial !!! Il est super beau ton éventail , Christine ! Un très grand BRAVO !<br /> Bon dimanche . Bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité