Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
12 septembre 2021

ma jolie grenouille

ob_5cd8eb_4a7d7f0f

 

 mes amies,  les cartes que je vais vous montrer se passe encore plutôt du côté de la mer.

Pour le forum de graine de scrap où Fafa nous propose divers défis et échanges, pour l'été s'était sur deux mois.

Sissi nous a proposait de faire une dictée de carte, ma carte reflétait le thème mer mais avec les papillons j'aurais dû choisir un autre thème et du coup j'ai mis mes papillons sur le côté du tamponnage alors qu'ils auraient dût être au milieu, mais alors le tamponnage aurait été caché. Je ne vous cache pas que la maîtresse Sissi n'était pas contente de son élève.

IMG_0008

 

Ensuite je l'ai transformée à mon gout. sur le thème de la mer.

IMG_0038

 

J'ai participé à l'échange de la skinnie que j'aime beaucoup faire toujours sur le thème marin. Les personnages sont collée en 3D, ainsi que la mouette.

 

IMG_0040

 

Je n'ai pas eu encore la skinnie de Néfertiti.

J'ai eu la carte de Fafa, comme elle est belle en vraie, l'image est brillante.

IMG_0080

 

qui était accompagnée de cadeaux qui sont bien utiles pour notre loisirs le scrap.

IMG_0081

 

Un défi que j'ai voulu faire, il fallait tamponner et coloriser les parties qui étaient sur la carte, je ne suis pas très contente du résultat.

IMG_0078

 

 

Nous passons au mois de septembre où j'ai participé au défi cartes où Fafa nous proposait plusieurs cartes travaillées avec des encres.

J'ai bien aimé m'amuser avec divers encres.

IMG_0082

 

Un autre défi steampunk où deux cartes étaient proposait j'ai choisi celle ci

 

IMG_0083

 

le modèle

2234

 

J'ai me suis inscrite pour un échange de carte et comme Fafa l'a déjà reçue, je peux vous la montrer., je l'avais accompagné de divers cadeaux.

IMG_0086

 

Je peux aussi vous montrer ma carte que javais réalisé pour le concours de l'été, je n'ai pas gagné mais se sera pour une prochaine fois.

IMG_0084

 

Pour l'anniversaire de Jennifer, je lui avais réalisé cette carte accompagné de divers cadeaux.

IMG_0074

 

 

 

Pour finir, j'ai juste fait un tag pour le forum liberty scrap avec des encres.

IMG_0079

 

Pour le plaisir j'ai refait un carnet bloc notes

la couverture

IMG_0075

 

IMG_0077

et le dos

IMG_0076

 

Pour changer avec le scrap, je me suis mise à faire de la broderie diamant, dont voici tout d'abord une licorne pour ma petite fille.

102_1189

 

Une grenouille pour mes WC qui jongle avec les rouleaux de toilette.

102_1188

 

et un paon pour me rappeler mon Léon que j'avais et dont il ne me reste plus que quelques plumes en souvenir. A présent je fais un bouquet de pensées, j'adoooooooooooooooore

102_1190

 

t_l_charger

 

A vous toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes créations ,,, Tu as de belles idées pour créer tes cartes ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Jolis tes tableaux broderie diamant ,,, cela change un peu des cartes ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour tes loisirs créatifs ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Merci pour ces doux moments, j'aime beaucoup
Répondre
C
Bonsoir Christine<br /> <br /> Que de belles créations toutes aussi belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Je me suis un peu déconnecter des blogs j'en avais besoin<br /> <br /> La broderie diamant je vois des réalisations qui sont belles mais je ne m'y hasarderai pas trop délicat pour mes doigts!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Bravo pour toutes tes créations <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
du très beau travail Christine-Anne et je suis contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu fais pour le forum.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité