Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
1 août 2021

Les vacances à la mer

images

 

 

 vous toutes mes amies, le mois de juillet vient de se terminer et on ne peut pas dire qu'il a fait très beau, espérons que le mois d'août sera meilleur.

Il est temps que je vous montre mes cartes que j'ai réaliser surtout pour le forum graine de scrap, j'allais écrire graine de star , on est un peu des stars du scrap.

gif_rire_111

 

J'ai fais une pocket letter que j'ai échangé avec Khyna

22690610

 

côté cadeaux

22318610

 

 

Toujours un échange avec khyna, voici mon tag

22321910

 

Je n'ai pas reçu la pocket letter ni le tag de Khyna puisque les échanges se font sur les duex mois juillet et août, donc il y a le temps.

J'ai échangé une carte avec fafa toujours sur la mer, voici ma carte.

 

IMG_0023

 

Je me suis inscrite pour le loto donc voilà ma carte où il fallait mettre du bleu, de la dentelle, un tag et des pois.

IMG_0039

 

puis sur ma lancée j'ai fais un autre loto, la photo est un trouble là il fallait un personnage tamponné, un fond d'encre peut être un papillon, en fait je ne me rappelle plus 

DSCF0007

 

J'aime beaucoup faire la skinnie donc j'en avais fais 2 pour le mois de juin que je vous ai déjà montré mais je n'avais pas montré la skinnie de fafa avec qui j'avais fais cette échange, s'était le thème de la couture.

23_jui10

 

et voici la carte qui l'accompagnée

juin_255

 

 

Je m'étais inscrite à la dictée de carte de Sissi pour le mois de juin et normalement l'image aurait dû être sur le papier noir avec des écrits. J'ai fais comme j'avais compris et ensuite j'ai améliorée ma carte à mon goût

100_1177

 

en ajoutant de la dentelle et des fleurs

 

100_1182

 

J'avais expédié une carte pour l'anniversaire de fafa et un bloc notes de ma marque de fabrique, je t'ai pris tes photos fafa parce qu'elles étaient mieux que les miennes.

carte_pour_fafa

 

thumb190

 

thumb191

 

Je me suis inscrite pour faire un échange de flipbook avec mamisette, donc voici mon flipbook

 

IMG_0003

 

IMG_0004

 

Mais voilà j'ai été étourdie et je n'avais pas vu qu'il y avait un thème sur la mer et les vacances, donc je me suis inscrite pour faire un autre flipbook cette fois ci sur la mer et je ferais cet échange avec Jolival, vous le verrez à la fin du mois d'août.

 

Pour le forum Liberty scrap j'ai réalisé cette carte 

IMG_0009

 

Puis je me suis inscrite pour un échange de carte sur les phares, j'ai donc reçu la jolie carte de Marie-Claude

IMG_0052

 

la mienne n'est pas expédiée donc vous ne la verrez pas non plus.

puis j'ai fais une carte suivant un modèle

DSCF0014

 

et pour terminer avec les forums, je m'étais incrite pour un échange de tag pochettes, la mienne je l'avais expédiié à Marinette.

img_8411

 

J'ai reçu celle de Néfertiti

IMG_0025

 

Pour le plaisir j'ai fais une carte de vacances.

IMG_0029

 

 

127104796

 

a vous toutes

 

Publicité
Commentaires
P
De bien sympathiques échanges tes cartes sont toutes très belles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonjour Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces très belles réalisations ,,, que des merveilles ,,, <br /> <br /> Vu le temps il faut bien s'occuper ,,, Ici le temps est d'une tristesse ,,, incroyable cet été ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle fin de journée,,,
Répondre
C
Quelle créativité et tout est superbe, vraiment ! J'en déduis que tu ne sors pas beaucoup plus. Comment vas-tu ? Pas de nouvelles depuis longtemps mais je ne suis pas sûre que l'adage soit vrai en ce qui te concerne.<br /> <br /> Gros bisous et bon mois d'août !
Répondre
F
tout est magnifique et merci encore pour nos échanges et pour mon anniversaire. Tu as bien fait de prendre mes photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
eh bien voilà du beau travail !<br /> <br /> avec des pockets letters très coorées !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité