Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
21 mars 2019

Cela fait du bien pour le moral de voir les

 

 

 

53dd3998

 

Cela fait du bien pour le moral de voir les  fleurs renaître.

Il est temps que je vienne vous montrer mes nombreux travaux réalisés.

carte repliée

100_0348

carte ouverte avec un pliage, j'aime bien le papier, il vient de chez kerglaz

100_0349

on découvre un peu l'image qui se trouve à l'intérieur du pliage

100_0350

une autre carte avec une image cachée

100_0354

je soulève la tirette du haut qui vous laisse découvrir une image

100_0355

une autre carte qui est un peu ratée

100_0358

eh oui je me suis trompée de côté pour mettre mon message et du coup vous voyez le système de glissière qui n'aurait pas du se voir. A refaire

100_0359

l'arrière de la carte le papier vient de la boutique scrap merveilleux

100_0360

une autre carte qui forme en bas une fausse boîte

100_0361

une carte d'un nouveau genre avec un motif en 3D dessus, en photo on ne le voit pas bien

100_0362

un mini album  avec une image de pinterest, le papier vert est embossé

100_0363

ouvert, au milieu on peut coller deux photos, le papier vient de chez kerglaz

100_0364

et une dernière s'est une boîte pour y offrir du chocolat, d'un côté une tablette de chocolat et de l'autre il y a deux peites boîtes qui peut contenir des minis tablettes de chocolat.

le devant

100_0365

l'intérieur

100_0366

je voulais vous montrer les deux cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire

celle de Josuane

100_0352

celle de mon amie d'enfance qui est née le même jour que moi, la même année et dans la même clinique et elle a presque le même prénom

Marie-Christine, elle ne fait pas de carte

100_0351

je vous remercie pour vos jolies cartes.

6687c9e1

Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est Eve, je suis admirative, j'avais essayé le scrap mais je n'ai pas eu la patience, j'ai de beaux papiers en stock, je les regarde.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,bravo, bravo
Répondre
C
Bravo pour ces belles cartes. j'aime beaucoup le pliage de la première, ça donne un bel effet ! Bise, caroleka
Répondre
C
Tu as fait fort et en quantité et en originalité. C'est très beau et les papiers, sublime. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Sublime !! mais tu vois je ne m'y essaierai pas trop minutieux pour moi mes doigts auraient du mal à suivre déjà que je me perds souvent l'aiguille quand je brode !!<br /> <br /> Les travaux sont pratiquement finis pour moi juste du gravillon à étendre et le portail c'est pour mon fils maintenant c'est le jardin mais là je me repose un peu !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
j'admire en silence tellement que j'aime ce que tu fais ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité