Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
25 octobre 2019

Coucou

ec880ab1

 

Mes amies, il est temps pour moi de venir vous montrer mes travaux de scrap avant de réaliser les suivants.

Je commence par vous montrer les réalisations pour le forum cartes shabby, vintage de Josuane.

Une dictée de carte pour le mois d'octobre, elle est simple mais je l'aime bien quand même.

100_0501

J'aime bien celle ci avec un fond embossée à froid en cercle, agrémentées de petites perles autocollantes faite selon un lift

100_0520

Puis une carte suivant un lift  que j'aime bien aussi, toute simple avec un sentiment embossé à chaud.

100_0533

Une carte chevalet que j'ai proposé de faire en tuto

100_0511

 

A présent je vous montres les cartes que j'ai réalisé certaines suivant des tutos pour mon plaisir.

 

Une carte avec des oiseaux

100_0517

on l'ouvre, toujours des oiseaux, des mésanges, on peut y mettre une petite loupiotte dans son centre qui s'allume dans la nuit.

100_0518

Une carte avec des images montées en 3 D

100_0515

Une carte essuie glace  suivant un tuto de Coul'heur papier

100_0521

on tire sur la carte et un petit lutin se montre trainant un lourd sac remplit de jouets

100_0522

Toujours suivant un tuto de coul'heur papier, j'ai réalisé une pochette pour y mettre une serviette en papier et les couverts pour la table de Noël.

100_0519

Encore une carte animée

100_0526

on l'ouvre et  nous trouvons plein de petits personnages de Noël suspendus dans le vide accrochée à leurs petites ficelles.

100_0524

Le devant et le dos de la carte

100_0527

un mini album

100_0528

on l'ouvre et on découvre des pochettes d'un côté et de l'autre.

100_0529

j'ai rajouté à son centre une autre pochette et un accordéon pour y mettre des photos

100_0530

je finis par une carte que j'ai réalisé pour l'ainé de mes petits enfants Alexis qui va avoir 16 ans le 06 novembre, dans la poche vide je lui glisserais un chèque. Malheureusement je n'ai pas de photo de mon petit fils puisque, il ne veut plus qu'on le prenne en photo, s'est l'âge bête qui commence.

100_0523

Voilà mes amies mes travaux que j'adore réaliser, n'hésitez pas si vous voulez me commander des cartes, boîtes et autres suivant vos gouts.

11f8a506

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,<br /> <br /> vos cartes sont très jolies .<br /> <br /> <br /> <br /> Joelle du Québec
Répondre
Z
Tes cartes sont vraiment très belles !
Répondre
P
Bravo pour toutes tes créations les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
J'ai vu sur Couleur'papier, la carte étoile et j'ai adoré. Je me propose de la faire pour noël. Elle est super, cette créatrice. Tu as vu ces gourmandises de table ? Si je n'avais fait les photophores de la boulangerie je les aurais fait. Pour l'année prochaine, sans doute.<br /> <br /> Toutes tes créas sont belles et variées. On voit que tu y prends du plaisir. <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end plein de scrap et de soleil. Gros bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> superbes toutes ces créas ! Mais je craque pour ta carte animée avec les personnages de Noël ! Elle est vraiment super ! J'adore .<br /> <br /> Bonne soirée et excellent W E , gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité