Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
2 avril 2016

Cartes pour mes amies

Bonjourfemme_ecritpetitSonnetteCenterblog Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien. J'ai eu envie de faire plaisir à quelques amies et je leur ai donc réalisé des cartes selon leurs gouts ou leur couleur.

Je commence par la mûre http://lamurebrode2.eklablog.com/

Elle fait de jolies choses, elle aime beaucoup la nature et les oiseaux, alors voilà les cartes que je lui ai envoyé.

IMG_2408

IMG_2409

 

 

Puis pour Crisitane http://crisitane75.canalblog.com/

Elle adore les tasses et les fleurs, alors voilà se que je lui ai fait, j'avais accompagné de découpes de dies.

IMG_2423

 

J'ai eu la surprise qu'en retour elle me ramène une carte d'amitié

IMG_2440

 

accompagnée d'images et de découpes

IMG_2441

 

Merci beaucoup Crisitane

Puis Carinne http://carinne87creas.canalblog.com/ qui avait son anniversaire et qui aime le mauve, voici la carte que lui ai fais.

IMG_2426

 

je l'ai accompagnée de papiers, rubans et autres petites choses qui lui servira pour son scrap.

Une dernière carte que j'ai réalisée pour Valie  http://valiecreations2.canalblog.com/archives/2015/07/27/32410331.html

IMG_2384

 

que j'avais accompagnée de découpes de dies.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées, j'e vous ferais des petites surprises de temps en temps, s'est agréable de faire plaisir.

109536563

Publicité
Commentaires
G
Gestes qui a fait des Heureuses j'magine . Toutes personnalisées à souhait , mille bravos Christine Anne .<br /> <br /> Bonne journée , bises .<br /> <br /> Gigi
Répondre
C
J'ai adoré ta carte qui est encore exposée, comme cela je ne t'oublie pas. Les autres sont aussi très belles et les filles ont très certainement été ravies, elle aussi. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Bonjour Christine Anne ,,, Encore merci Christine pour tes superbes cartes ,,, elles sont supers jolies ,,,tu as beaucoup de goût pour les réaliser ,,, j'adore ,,, elles sont sur mon bureau et je ne me lasse pas de les admirer ,,, bravo pour tes autres cartes ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Jolies cartes!!! bravo!!!
Répondre
P
woua ses magnifique tes amies vons être très contente bon dimanche bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité