Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
20 juillet 2019

cadeau pour les scrapeuses

07b93bbc

 

Mes amies, il est temps que je vous montre mes travaux du mois de juin et de juillet. A la fin je vous mettrais un petit cadeau si bien sur vous rester admirer mes oeuvres.

Je commence par une carte pour la fête de la musique, une carte humoristique, ma bigoudène préférée Mam goudig célèbre en Bretagne région où je suis née et habitait pendant de longues années.

100_0445

je continue encore une étiquette pour offrir une bouteille pas à un homme mais à une femme, pourquoi pas.

100_0451

 

je vous montre une carte humoristique pour me moquer un peu des hommes  gentiment.

100_0470

 

j'ai fais un marque page pour offrir à une dame qui m'a acheté une carte sur les chats pour sa maman, comme je suis généreuse, je lui ai glissé ce cadeau en petit plus.

100_0452

Une petite boïte réalisée avec un tuto de coul'heur papier http://coulheure-papier.blogspot.com/ J'avais acheté le tampon chez stamping'up une plaque vichy.

100_0446

sur un des côtés

100_0447

 

J'ai eu fais beaucoup de carte naissance garçon mais pour petites filles, s'est ma première.

100_0448

Je me suis amusée à suivre un tuto pour faire un porte carte, le voici fermé

100_0449

ouvert, en fait la carte est glissé dans la fente mais ne peut pas tomber, elle ressort quand on referme la carte.

100_0450

Une carte pour le plaisir

100_0455

une carte fée avec un tube à essai qui contient un petit peu de fleurs, mais je dois le remplir de petits bonbons pour l'offrir à une personne.

100_0453

je l'ouvre, un des côtés est embossé et l'autre côté est pour écrire un petit message.

100_0454

Voici une carte pour les félicitations pour un mariage

100_0459

J'ai réalisé aussi une carte tourniquet avec un pic à brochette, il suffit de faire tourner le bâton et la carte tourne toute seule.

100_0468

je vous montre l'autre côté lorsque celle ci se tourne.

100_0469

 

et on arrive à la fin avec une dernière carte

100_0471

Et voici mon petit cadeau pour les scrapeuses, des étiquettes faite maison.

6qQZ5Mkh

5QvG4Dl9

G582VEK0

 

Yhe8RC90

 

UB953S02

Voilà j'espère que mon petit cadeau vous sera utile.

La semaine prochaine, la météo nous prévoit  de la canicule, alors n'oubliez pas de boire.

70c0e0da

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, Elles sont très très belles ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> que de superbes cartes réalisées ! BRAVO ! elles sont toutes magnifiques et chacune leur style !<br /> <br /> Bonne et belle journée , attention à la canicule qui va encore nous tomber dessus ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une belle série de cartes bravo<br /> <br /> Merci pour ces belles étiquettes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
J'en aime beaucoup .. Et merci pour ta visite sur mon blog mais en ce moment je ne peux y accéder il refuse mon mot de passe et impossible de réinitialiser ..me met erreur 500 serveur en maintenance.. Dejac15 jours passes ... Le mois prochain si ça continue je ferai un autre blog ..pas le choix .. Bonne continuation à toi .. Et bon dimanche
Répondre
J
bravo pour tout ce travail ; il y en a que j'ai vu qur FB<br /> <br /> jolie carte de naissance !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité