Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
9 février 2013

Ma grenouille verte

coucouMes amies,

 

Non, je ne vais pas vous présentez un nouvel animal, mais une petite machine que j'utilise pour mon scrap. Son vrai nom "cuttlebug" Vous trouvez aussi qu'il est assez dur à dire, alors mon amie Chantal que j'ai rencontré en Bretagne lors d'un séjour, m'a dit qu'elle appelait cette machine "la grenouille verte" J'ai trouvé cela tellement rigolo, que je l'ai adopté aussi, en plus je fais la collection de grenouilles en objets de toutes sortes, alors cela me fait une de plus.

 

La voici donc cette petite bête, elle est munie d'une manivelle et de plusieurs plaques. Elle sert à faire des gauffrages sur papiers avec des doubles plaques où on coince le papier entre ces plaques, on doit faire comme un sandwich avec les plaques de la machine et on tourne la manivelle.

grenouille_verte_et_d_coupes_001

Voici mes différents dies de découpes pour le papier

grenouille_verte_et_d_coupes_003

N'ayez pas peur, vous n'êtes pas chez le dentiste, se sont des outils qui me servent pour retirer les papiers coincés dans les dies, ils sont très utiles, je les ai acheté en pochette de six.

grenouille_verte_et_d_coupes_002

Voici les découpes que j'ai faite en différents teintes de beige et blanc qui me serviront pour garnir des cartes.

grenouille_verte_et_d_coupes_004

Voilà mes amies, vous serez  de quoi je parle quand je parlerais de ma grenouille verte.

bisous_grenouilles__2_

 

Publicité
Commentaires
P
Je connaissais le nom mais ne savais pas trop ce dont il s'agissait ! cela rend un super effet en tous les cas après passage dans ta petite grenouille ! est-ce que tu penses qu'on pourrait aussi s'en servir avec de la pam entre les plaques ou c'est beaucoup fin comme les petites perforeuses à motifs ?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Pascale
Répondre
B
"belle bête" ta grenouille verte tu fais de belles choses avec la miene n'est pas comme ça ce n'est pas la même marque mais je crois que la tienne est mieux <br /> <br /> Bisous Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité