Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
18 février 2013

cadeaux d'annviversaire

bon_anniversaire_souris

Hier j'ai fêtais mon anniversaire, d'habitude on aime pas prendre un an de plus, mais quand on reçoit des cadeaux, on aime.

Je fais partie d'un forum Ambiance so shabby, où je retrouve Perline qui dirige ce forum très sympa . Et ce matin en découvrant dans ma boîte aux lettres, une lettre de bonne taille, renfermant tout d'abord une magnifique carte avec de beaux papiers, celle ci n'était pas seule, elle était accompagnée de fleurs, petites, moyennes et grandes.

Des dentelles, rubans, croquet et anges.

Des découpes de toutes sortes.

Perline, s'est vraiment une bonne surprise à laquelle je ne m'atendais pas. Merci beaucoup, j'ai de quoi faire plusieurs cartes avec tes cadeaux.Place aux photos.

cartes_de_perline_et_josuane_018

 

cartes_de_perline_et_josuane_020

cartes_de_perline_et_josuane_019

J'ai aussi eu une carte de Josuane, une amie que je retrouve sur le forum Ambiance so shabby et aussi sur Coeur de scrap, merci Josuane.

cartes_de_perline_et_josuane_021

Merci les copines, je vous couvre de

images10

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine Anne,,,Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire,,,Et,,,pour cette occasion tu as été gâté,,,Tu as reçu de jolis cadeaux,,,Tu vas pouvoir bricoler avec tes dentelles et tes futurs scrap's,,,pour faire de nouvelles cartes,,,Waouh,,,tu vas avoir des ouvrages à réaliser,,,avec tout cela,,,Encoure joyeux anniversaire,,,Belle soirée à toi,,,Bisous Bisous,,,LA MURE
Répondre
M
Avec un peu de retard , je te souhaite un heureux anniversaire !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> bonne journée , gros bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité