Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
30 mars 2021

Mois de Février et Mars

c3a03203

 

 

Mes amies, s'est avec un très beau soleil et des températures chaudes que je viens vous montrer mes réalisations de scrap pour ce mois de mars qui se termine.

Je commence par le forum graine de scrap que j'adore vu que Fafa nous propose des challenges pour tous les gouts et surtout l'ambiance du groupe me plait énomément.

Des cartes rondes étaient proposées et voilà ma création

 

100_1054

 

J'ai participé au loto où il fallait proposé 4 chiffres entre 1 et 20, excusez elle est pas dans le bon sens S'est celui du mois de Février.

100_1051

 

 

Je l'ai modifié ensuite pour l'améliorer en ajoutant quelques fleurs et des pointillés autour du coeur.

100_1056

 

 

J'ai fais un échange avec Babeth et voici ma carte que je lui ai amené.

100_1053

 

Voici celle que j'ai reçu de Babeth

100_1069

 

accompagnée de quelques petits cadeaux qui font toujours plaisir.

100_1070

 

J'ai réalisé une carte inchie avec des cercles pour le mois de Février.

 

100_1060

 

J'ai participé aussi au partage  de la skinnie le thème était la pluie. voici la mienne, Fafa nous propose plusieurs images à nous de choisir celles qui nous conviennent et de les découper et de les coller sur une carte un peu plus grande qu'une ATC et de ne laisser le moins possible de fond entre les éléments.

100_1059

 

Je l'ai posté à Jolival, je n'ai pas reçu encore la sienne mais  elle est pardonnée, elle avait une bonne raison.

Je vous montre celle que j'ai reçu de Mamisette pour le mois de février, le thème était la Saint-Valentin.

100_1034

 

Je ne sais plus si s'était en Février ou ce mois ci mais j'ai participé au sketch couleurs et j'ai fais 2 cartes.

Celle ci j'ai rajouté des fleurs sur le côté droit pour cacher des défauts de collage.

100_1055

 

 

Je l'ai refaite plus pour respecter le sketch mais toujours avec les  mêmes couleurs.

100_1057

Une carte pour le loto,  il fallait mettre un napperon, 2 papillons, du calque  et qu'elle soit monochrome , je ne suis pas satisfaite de ma carte.

100_1076

 

Pour le forum Liberty scrap j'ai participé à l'échange de cartes avec des pailles, voici la mienne, en fait s'est un tag.

100_1065

 

et celle que j'ai reçu avec quelques cadeaux.

100_1077

 

Une autre carte que j'ai faite sur le thème des parapluis, j'ai rajouté des strass en forme de gouttes pour cacher une tache de colle du coup j'en ai mis un peu partout.

100_1064

 

J'ai reçu la lolly stick de Sikomut accompagné d'un tampon. 

100_1080

 

J'ai fais aussi quelques cartes pour des anniversaires des filles du forum et autre.

Une pour Sissi qui adore le tricot et la laine rouge.

 

100_1063

 

Je l'ai accompagné d'un bloc notes qui fait toujours plaisir. Puis de quelques grenouilles qu'elle adore comme moi.

100_1061

 

100_1062

 

Pour Manouchette, une carte et devinez quoi et bien sur d'un bloc note.

100_1073

 

100_1071

 

100_1072

 

Pour l'anniversaire de Lamanuelle.

100_1049

Pour finir quelques cartes réalisées, dont une pour des condoléances

100_1050

 

et une pour passer mon temps avant de découvrir les nouveaux challenges pour le mois d'Avril.

100_1083

 

Pour celles qui jardinent , je sais peut être pas encore en maillot de bain, mais attention à ne pas vous coincer un nerf ou autres. Plein de bisous

 

hilda_jardinagepetitSonnetteCenterblog

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Une belle production de jolies cartes et autres ,,, Bravo Christine Anne ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bravo pour toutes ces créations très variées. <br /> <br /> Quelle production !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> toujours de magnifiques créas chez toi , BRAVO pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous .
Répondre
P
Tu as été très productive bravo pour toutes ces créations<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> mon nouveau blog: Pierrette67.eklablog.com
Répondre
L
un festival de merveilels mais c'est ma carte la plus belle!!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité