Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
9 mars 2020

S'est le printemps bientôt

61f21438

 

Les amies

 

Aujourd'hui le soleil est là et je trouve qu'il fait assez chaud. Ce matin il y a eu quelques averses, mais là, je touche du bois plus de pluie.

Plein de cartes à vous montrer.

une carte que j'ai envoyé à Pierrette pour l'échange du mois de Février pour le forum cartes shabby, vintages.

100_0594

 

je tire sur le ruban, une petite carte fait son apparition

100_0595

je l'ouvre, de quoi écrire un message

100_0596

le dos de la carte

100_0597

Un tuto que j'ai proposé de réaliser sur le même forum, une boîte et sa carte.

Le couvercle

100_0599

La boîte et la carte

100_0600

le fond de la boîte

100_0601

J'ai proposé de faire un autre tuto, une carte avec son petit présentoir qui se plie, très facile et rapide à faire.

100_0623

Je la plie pour qu'elle rentre dans une enveloppe, elle se met complètement à plat.

100_0624

J'ai participé à deux challenges que Josuane nous proposait pour ce mois ci suivant un cardiff

Voici ma carte

100_0628

L'autre carte est suivant le challenge autre que shabby

un beau coq, un tampon  de Action colorisait avec des feutres à alcool

100_0629

Je vous montre aussi la belle carte que j'ai reçu de Pierrette pour l'échange du mois de Février

100_0615

accompagnée de plein de découpes, merci de tout coeur.

100_0619

Puis des cartes et autres que j'ai fais pour le plaisir

Un petit carnet peut contenir des sachets de thé pour un cadeau.

100_0612

Je l'ouvre

100_0613

L'arrière

100_0614

Deux cartes dans le même modèles

Une en bleue avec son message sur un tag qui se glisse dans une pochette.

100_0616

et une en violet

100_0617

je tire le tag et on aperçoit le sentiment qui apparait

100_0618

La violette je l'ai faite avec des dies cercles, je n'étais pas satisfaite du résultat, alors je me suis acheté un outils très facile d'utilisation et très pratique pour faire des cercles.

100_0609

J'ai refait ma carte avec cet outil et j'étais ravie du résultat avec la carte bleue que vous pouvez voir plus haut.

Se sera tout pour aujourd'hui, j'ai plein de projets encore à réaliser et des tutos à proposer au forum.

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

100_0623

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes !<br /> <br /> bonne journée ; bises / NIcole
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Elles sot bien jolies tes cartes ,,, bravo à toi pour tes magnifiques réalisations ,,, Un beau passe temps ,,,bonne continuation pour tes créations ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Z
Tes cartes sont vraiment très belle s et ton outil est top !
Répondre
L
De jolies créations, bravo! Et chez nous c'est le printemps en larmes, lol! Bises Nadine
Répondre
J
Superbes !<br /> <br /> Quel joli travail soigné...;J'aime beaucoup les cartes à ...tiroirs !<br /> <br /> Cet outil à l'ai précieux effectivement<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité