Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
14 octobre 2017

Le cadeau de Pierrette

18542c0f

 

J'avais oublié de vous montrer le cadeau magnifique que j'avais reçu de Pierrette lors de l'échange du mois de septembre sur le forum des cocottes, s'est l'Artisannie qui nous l'avait proposé.

La voilà remplie

 

IMG_2909

vide

IMG_2912

les cadeaux

IMG_2911

et la jolie carte, merci à Pierrette

IMG_2910

bonne_journee_aperoSonnetteCenterblogavec le soleil

 

 

Publicité
Commentaires
N
que c'est beau!!!! Que de générosité....Du bonheur tout ça et merci de partager. Bisousssssssss
Répondre
J
Pierrette est très généreuse ! et en plus c'est super beau<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> superbe cet envoi de Pierrette ! te voilà bien gâtée , contente pour toi !<br /> <br /> Bon et beau dimanche , gros bisous .
Répondre
C
Un très beau cadeau...Tu as été gâtée par ton amie<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Un très beau cadeau ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 501
Publicité