Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 septembre 2012

Vacances, j'oublie tout

1d055e7aLes amies,

 

Eh! Oui enfin les vacances à la mer, cela va faire du bien. Plus de bruit que les cris des goélands et le vrombissement des vagues frappant contre les rochers.

Voici le cadre où je serais pendant une semaine.

carte_bretagnecarte_postale_bretagne

Rien qu'à regarder les photos, je sens le calme.

Aussi, je vais aller faire la connaissance d'une dame presqu'une amie déjà, s'est vrai, je l'ai rencontré dans le forum "coeur de scrap" et elle a eu la gentillesse de m'inviter à Elliant dans le sud Finistère.

Ensuite, nous allons nous retrouver à Salbris, le 28 septembre pour une rencontre de scrap, organisé aussi par Clotilde, un membre du forum de coeur de scrap. On sera 25 environ. Nous allons scrapper mais aussi apprendre à se connaître et pourquoi pas devenir amies.

Vive les vacances.

mes_bagages_sont_pr_ts

Publicité
Commentaires
L
Coucou Christine-Anne<br /> <br /> De bien belles vacances en perspective et surtout une belle rencontre !!<br /> Profite au max de ces moments de détente[Bouee] et n'oublie pas l'appareil photo<br /> Bises[Bisou]
Répondre
L
Ca ce sont de chouettes vacances , dans un cadre magnifique et entourées d'amies ...<br /> Gros baisers ma belle !
Répondre
L
Bonjour Christine -Anne,,,Profites bien de tes vacances,,,Bisous,,,Bisous,,,<br /> BONNES VACANCES,,,<br /> à bientôt,,,<br /> LA MURE[Bouquet]
Répondre
Z
Ohhh superbe, je te souhaite de bien profiter !!! Bisous ! [Bisou]
Répondre
B
Bonnes vacances profites bien de ce joli paysage<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité