Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
7 août 2012

Echanges de cartes

d8ff1058Les amies, j'espère que vous allez bien, moi sa va.

Dans le forum Ambiance so shabby, je m'étais inscrite pour faire un échange de carte, ma bînome était Catherine de Dunkerque. Voici le jolie carte que j'ai reçu.

_change_de_carte_003

J'adore son papier de fond et elle a réalisé aussi un marque page pour aller ensemble. Je remercie encore une fois Catherine pour cet échange.

Voici, celle que jui ai faite.J'adore les échanges.

_change_de_carte_001

fleurs_des_champsJe vous offre ce bouquet de fleurs des champs pour que vous passiez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être venue souhaiter l'anniversaire de Nana .<br /> Gros baisers de Violette
Répondre
P
Un très bel échange ! les 2 cartes sont magnifiques ! <br /> bises<br /> Pascale [:)]
Répondre
G
Très beaux échanges, félicitations à vous deux, travail de toute beauté.<br /> Bonne soirée Christine Anne.[Bisou]
Répondre
L
Je te souhaite une belle semaine .<br /> Vous avez fait de jolies créas , toutes les 2 !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Christine-Anne,,,elles sont jolies tes cartes,,,Bravo à vous deux,,,une belle soirée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité