Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
23 décembre 2011

Grisouille et Tigrou

Qui sont-ils ? Se sont deux chenapans que voici :

chatons 001

Ils sont mignons tous les deux mais aussi fripons et à deux pour faire des bêtises s'est encore mieux. Mon mari leur avait installé sur le mur de l'entrée un griffoir que je n'apréciais guère, il faut dire que s'était pas très joli, mais bon! Mais s'était sans compter sur ces fripons qui l'ont complètement démonté et qu'ils ont continué de faire leurs griffes sur le mur à l'endroit où mes visiteurs ont l'oeil dessus. A chaque fois que je passe à côté, je me dis " Mais que s'est moche" Mais je pardonne à mes chouchounets de chats.

Dans ma chambre, j'ai un guéridon qui est recouvert d'une nappe juponnée qui va presqu'au sol et quel meilleur endroit pour que ma grisouille aille espionner son frèrot pour lui sauter dessus à son passage. Combien de fois j'ai entendu un énorme bruit de mon salon et que je voyais mes petits voyous s'en allés à toute vitesse et quand j'allais voir, mon guéridon et tout se qui avait dessus était au sol, et je me disais "oh! Non se n'est pas possible ces bestiaux" Mais je leur pardonne en les voyant côte à côte de leur air si innocents, on ne peut que craquer.

Ils se sont un peu calmés ces temps ci, ils ont chacun leur coins pour dormir.

repas de noël du club 2011 001Voici Grisouille à côté d'un chat en fourrure que j'ai fais moi même.

repas de noël du club 2011 002Tigrou à côté de sa peluche préférée, il est mignon et bien calin.

siska et les chats 003Sur la couchette de Siska ma chienne.

siska et les chats 004Les voilà tous les trois

chat bisous

Publicité
Commentaires
N
Et bien je vois que chez toi les animaux ne sont pas malheureux.....pas besoin d'appeler la SPA........mdr!!!Ils sont mignons ces chats (j'adooooore les chats).....et a chienne a l'air bien calme......plein de caresses pour tous les 3....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 502
Publicité