Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
14 octobre 2020

Un peu de broderie

14_14_orig

Mes amies, ce matin je me suis réveillée il pleuvait et à présent le soleil est revenu se qui réchauffe l'astmosfère. Mon mari est vraiment pas en forme, il a des problèmes de santé aux reins, au foie et à la prostate. Moi je ne suis pas mieux, je ne peux plus marcher même d'une pièce à l'autre. J'ai fais une demande pour avoir un fauteuil roulant électrique depuis le mois de juillet, début du mois j'ai eu une lettre pour me dire qu'ils avaient reçu ma demande, depuis plus rien. Pourtant j'ai été voir une assistante sociale et mon médecin avait remplit un dossier médical. Il faut patienter pour l'instant je suis confiner, les voisins vont se demander si je n'ai pas disparue.

Bon assez papoter, j'ai mon voisin qui m'avait donné de la lavande, que j'avais égrainé dans un récipient, alors je me suis mise à la broderie en créant 2 sachets avec des motifs de lavande. J'avais commandé un petit objet pour enfiler mon aiguille plus facilement, je dois dire qu'il ne m'a pas eaucoup servit puisque je me suis plutôt énervée avec, il ne prenait qu'un fil, hors pour broder je devais le faire avec 2 fils, j'ai abandonné bien vite et j'ai commandé des aiguilles  pour yeux fatigués sur butinette , très facile elles ont des fentes en haut du chat. Du coup cela allait bien plus vite.

100_0855

100_0872

le 2 ème sachet plus grand que le précédent

100_0874

Ils sont à présent dans les armoires, j'été assez contente de moi.

Puis je me suis mise à faire des cartes pour Noël

100_0880

100_0882

100_0888

100_0885

100_0890

Puis j'ai refais un carnet d'après l'atelier de Sandra

100_0877

100_0878

et le dos

100_0879

 

J'ai réalisé une carte d'anniversaire pour l'ainé de mes petits fils Alexis qui va avoir 17 ans le 07 novembre, une carte d'après un tuto de Rubicamag.

 

100_0870

Je l'ouvre, à droite une pochette pour y glisser un chèque

100_0871

Pour le forum graine de scrap, j'ai juste fais un tag que je n'aime pas trop faire avec un petite pochette.

100_0887

Pour terminer je vous montre la carte de l'échange du mois de septembre de Nounoumade sur le thème de l'automne dans le forum graine de scrap, accompagnée d'un cadeau d'un tampon qui me sers déjà pour les cartes de Noël.

100_0873

 

Voilà mes amies mon article est terminé.

index

Publicité
Commentaires
S
Voilà encore de très jolies réalisation, j'ai un coup de coeur pour le sachet à la lavande, trop beau passe une belle journée, bisous Syssy
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies réalisations ,,, <br /> <br /> Tes sachets de Lavande sont superbes ,,, Pas cool l'enfilage de l'aiguille ,,, Nous n'avons plus 20 ans ,,,<br /> <br /> Je vous souhaite meilleure santé ,,, c''' pas cool pour vous deux ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Tu prends de l'avance... c'est pour ça que je n'envoie que très peu de cartes, je ne prends jamais le temps de les fabriquer...<br /> <br /> Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
j'ai un souci avec les notifications de canalblog<br /> <br /> c'est long à venir mais cela arriveeeeeeee<br /> <br /> j'aime tes créations
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> toujours de belles créations chez toi ! J'adore tes sachets de lavande .<br /> <br /> Bon courage à tous les deux , vous en avez bien besoin ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité