Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 décembre 2019

Mes amies, il fait froid on est bien au chaud à

c58f96cd

Mes amies, il fait froid on est bien au chaud à la maison.

Je viens de refaire ma bannière et le fond de mon blog pour les mettre aux couleurs des fêtes qui arrivent à grand pas.

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires dans mon dernier post.

Je vais commencer à vous montrer une carte que j'ai réalisé pour des condoléances, un oncle qui est décédé, il avait 91 ans, il a bien vécu mais surtout s'était pour ma tante pour la soutenir dans son chagrin.

carte_de_condol_ance_th_r_se

 

Un peu plus gai cette fois ci

je vous montre une carte pyramide d'après d'un tuto que j'avais donné sur le forum cartes vintage, shabby, ce tuto n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur pinterest.

100_0550

une autre face

100_0551

et une dernière côté brillant

100_0552

Ensuite toujours sur le forum j'avais donné un gabarit de robe qu'il fallait faire une décoration à son goût et la mettre sur une carte.

Ma robe est réalisée avec du ruban rouge à pois blanc, de la dentelle noire et des strass noires et rouge, la carte sur le côté droit on retrouve le ruban et de la dentelle rouge pour la faire ressortir sur le papier noir. Je me suis bien amusée à la faire.

100_0555

L'intérieur de la carte pour rappeler la couture, se sont des tampons que j'ai découpé et collé en 3 D, on ne voit pas bien sur la photo, puis j'ai fais des petits tirets autour de la carte.

100_0554

et une carte pour le plaisir avec des fleurs que j'ai fais dans la mousse et colorisé avec de l'encre, un peu de dentelle et quelques strass.

100_0516

Je vais aller me faire un thé pour me réchauffer, à bientôt mes amies

femme_fleur_fenetreSonnetteCenterblog

 

Publicité
Commentaires
N
Ta bannière est très belle et de saison<br /> <br /> Bravo pour tes belles cartes <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Je viens de voir ta bannière. Elle ne s'affiche qu'avec retard et j'ai encore 93 mail à voir. Elle est très belle.
Répondre
C
Une très, très belle série. J'aie beaucoup la robe de la dame du gift. lol Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> bien jolie ta bannière ! Fin prête pour les fêtes !<br /> <br /> BRAVO pour ces superbes cartes réalisées , coup de coeur pour la robe , trop belle .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
J'aime bien tes cartes et la carte de condoléances pour ta tante est très jolie car pas facile à faire ce genre de carte ..j'espere que toi moralement le décès de ton oncle ne t'affecte pas trop ..la carterie aide .. Gros gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité