Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
2 décembre 2019

2 ans déjà

laurent_2_ans_que_tu_n_es_plus_l_

 

J'ai réalisé une page de scrap digital en souvenir de mon fils Laurent décédé le 02 décembre 2017, cela fait 2 ans, je pense à lui tous les jours, mon fond d'écran de mon ordinateur est un diaporama avec toutes ses photos de sa naissance à son dernier jour de vie. Pas facile pour une maman de se dire que je ne le verrais plus, heureusement il y a les souvenirs et les photos, sa m'aide un peu à contenir mon chagrin.

Donc aujourd'hui je ne vous montrerais pas de cartes ou autres, s'est un jour spécial pour moi. Un jour de souvenirs.

Publicité
Commentaires
C
Quel bel hommage tu rends à ton fils, je sais qu'il doit te manquer mais sache bien que de là-haut il veille sur toi !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Coucou Christine<br /> <br /> Je m associe à ton chagrin, en tant que maman, je ne peux faire autrement.<br /> <br /> Je t embrasse trés fort
Répondre
N
Je te comprends que trop bien !!! bisou de soutien
Répondre
L
Bonsoir Christina Anne ,,, <br /> <br /> C''' un triste anniversaire ,,, Ta page lui rend un bel hommage ,,, magnifique ,,, <br /> <br /> Je t'envoie des bisous ,,, bisous ,,, bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Je sais combien c'est dur. Je sais aussi, que son souvenir n'est pas prêt de s'effacer. Il n'y a pas de jour où je ne pense à ma petite soeur. Il faut s'y faire et se dire que ce n'est que temporaire. Vous serez de nouveau ensemble, un jour. Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité