Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 juin 2019

Plein de nouveautés

60dcc0a0

Mes amies, non pas de grenouilles dans mes cartes mais s'est un animal que j'aime beaucoup et que je possède en objet chez moi, j'ai eu fais la colection donc j'en ai un peu partout dans la maison et dans le jardin.

La tempête étant finie, malgré qu'aujourd'hui le vent continu de souffler mais moins fort qu'hier.

J'ai encore beaucoup de chose à vous montrer.

Une carte avec des volets

100_0418

j'ouvre les volets et on aperçoit en profondeur une petite musicienne. Les fleurs sont de ma fabrication.

100_0419

une carte basculante enfantine et même le lapin se balance d'un côté à l'autre, amusant pour un enfant.

100_0420

une carte avec un peu de fantaisie

100_0421

une carte escalier avec des papillons embossés à chaud donc ils sont en relief

100_0422

100_0423

une carte que j'ai eu du mal à comprendre le tuto qui était sur un site allemand, mais j'ai enfin compris le montage.

la voilà fermée

100_0424

puis ouverte en tirant sur le ruban, la carte se redresse toute seule et on peut écrire un petit mot sur la partie blanche.

100_0425

je l'ai postée à ma petite fille Mélisande  pour son anniversaire le 04 juin , elle a eu 7 ans

60274704_2105512929748199_5756685670605127680_n

j'ai réalisée une théière pour Noël, je m'y prends un peu tôt mais bon elle sera en réserve en attendant.

je pourrais y mettre des chocolats à l'intérieur.

100_0427

100_0426

un livret qui contient 3 pochettes à l'intérieur

100_0428

on l'ouvre et voici les pochettes

100_0429

une petite carte ?

100_0430

j'enlève le petit noeud et  on découvre l'intérieur, s'est un mini album où on peut y mettre des photos.

100_0431

un flacon de parfum

100_0432

l'intérieur

100_0433

 

Puis d'après une vidéo que j'ai trouvé sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=3jIQjZwX1IY

j'ai acheté sur scrapmalin  des flacons pour faire des enamels dots, je vous montre se que cela donne.

100_0435

Se sont des pastilles rondes que l'on colle sur des cartes. En une nuit, elles ont séché mais pour les ramasser je les ai mise sur du plastique et dans des petits sacs sinon dans une boîte comme j'avais fais avant, ils se sont agglutinés ensemble et du coup pour les séparer, cela les a abîmer. Mais cela vaut le coup.

une autre carte avec des coeurs.

100_0436

une carte décorée devant

100_0437

on l'ouvre et voici l'intérieur avec une pochette contenant un tag.

100_0438

Je finis par un cadeau que j'ai eu le plaisir de recvoir de Mamisette son blog https://mamisette.blogspot.com/ qui fait du perganamo

une carte, un chapeau magnifique et une boîte de chocolats

100_0439

Regardez ce chapeau fait en papier perganamo et j'ai eu même le support du chapeau réalisé par le mari de mamisette, s'était un tirage au sort parmi ses fidèles amies de son blog qui fêtait ses 10 ans. Merci encore Mamisette.

100_0440

 

60151aee

 

A toutes et merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe série qui me donne des envies .. Et plein de variétés ..<br /> <br /> La carte de mamiesette est toujours aussi splendide .. Je vais m'inscrire sur ton blog car il me plait bien . Bises et bon weekend
Répondre
N
Waouhhhhhh quelle belle série de créations très variées mais toute aussi belle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Superbe envoi de mamisette, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Mais tout ça est magnifique, que de boulot mais le résultat est là j'aime bien le tout !!!<br /> <br /> Quand est ce que tu te fais opérer de ton genou !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Ta bannière est très jolie. Le chapeau est magnifique d'une finesse et d'une élégance ... J'aimerais bien en avoir un aussi beau pour ma petite tête ! lol<br /> <br /> Tu as réalisé de très belles cartes et de beaux petits cadeaux. Tu gâtes toujours autant tes aminettes.<br /> <br /> Bon anniversaire à cette gentille petite fille et gros bisous à toutes les deux.
Répondre
J
Felicitations<br /> <br /> Toujours des doigts en or<br /> <br /> Et beaucoup d imagination ! Tu dois faire des heureux à cette époque où le virtuel règne. <br /> <br /> Tu fais bien de t y prendre maintenant pour Noël, car les fêtes arrivent plus vite que l on pense : fin prête !<br /> <br /> C est rigolo ce kit pour faire des pastilles...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité