Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 août 2018

la rentrée des classes, quoi s'est trop tôt !!!!

7f876da4

Bonjour mes amies, eh ! Oui vous ne rêvez pas, s'est bientôt la rentrée des classes qui se prépare pour moi. Non, je ne retourne pas à l'école, mais je prépare une surprise pour mes 5 cinq petits enfants.

Pour leur souhaiter une bonne rentrée, j'ai réalisé cinq sacs à dos, cinq boîtes à crayons et cinq cartes, je vous montre.j'avais fais un autre sac à dos avant donc s'est vrai, vous n'en voyer que quatre. Se  n'est pas la chaleur  qui vous fait avoir des hallucinations.

Devant

100_0200

de côté

100_0201

Les petits sacs à dos, le tuto je l'ai pris sur le blog de coul'heur papier, et le grand, j'ai trouvé le tuto sur pinterest.

Le devant

100_0187

l'arrière où il y a un petit défaut.

100_0188

Mes boîtes à crayons avec leur prénom dessus, même celui de couleur Bordeaux mais les lettres sont plus petites et comme elles sont en verte, on ne les voit pas sur la photo, mais avec un si long prénom, les grandes lettres n'allaient pas sur la boîte. Mélisande.

100_0199

Les cartes

pour Alexis

100_0194

Pour Lilian qui va rentrer en CMI

100_0195

Pour Mélisande qui va rentrer en CP

 

100_0196

Pour Léo qui rentre aussi en CM 1

 

100_0197

et pour Hugo qui va rentrer en moyenne section de maternelle.

 

100_0198

Alors j'ai prévu de remplir le sac à dos avec quelques bonbons et des ballons gonflables, les boîtes à crayons seront ,elles remplies de gomme en forme d'objets, de crayons gris qui se tordent dans tous les sens, d'un taille crayon rigolo, d'un stylo à bille en forme d'outils et si je peux ajoutet encore quelques petits trucs on verra. Je pense qu'ils seront agréablement surpris et surtout content de rentrer en classe.

100426065646949893_2

Publicité
Commentaires
M
Avec de tels cadeaux maison je retourne à l'école moi . Bravo pour ton imagination
Répondre
N
c'est superbe ce que tu fais j'aime beaucoup vraiment
Répondre
C
Tellement contents qu'ils vont montrer leurs trésors aux camarades et toutes ces merveilles disparaîtront rapidement. C'est du moins ce qui arrivait à mes enfants.<br /> <br /> Tu es une super mamie pleine de prévenances, très habile et très talentueuses.<br /> <br /> Tout ce que tu as fait vont rester dans leurs souvenirs très longtemps. Gros bisous et bonne fin de vacances !
Répondre
C
Et bien ils sont gâtés tes petits enfants que de belles choses, à eux de bien travailler pour faire plaisir à mamie....<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tes visites,,,,,Bisous
Répondre
J
Super sympa tes idées ! tu t'y es prise en avance et ils vont être ravis tes petits enfants !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité