Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
13 juillet 2018

cartes et gourmandises

d5ca3e6a

Mes amies et merci pour vos gentils commentaires qui font toujours plaisir.

Une bonne nouvelle, Josuane a ouvert un forum de cartes shabby vintage http://cartes.forumactif.com/ et m'a proposé de devenir modératrice pour proposer des tutos.

Pour le mois de juillet j'ai proposé deux tutos, dont une boîte de pringles ou chips, voici la mienne

100_0183

un des côtés

100_0184

L'autre tuto que je propose s'est avec 3 tubes de bonbons au chocolat, que je vous montrerez la prochaine fois.

Josuane, nous propose tous les mois une dictée de carte que l'on doit faire, quand celle ci est finie, on l'envoie en Mp à la maîtresse, elle reste secète jusqu'à la fin du mois où Josuane ouvre la galerie de cartes.

Voici celle que j'ai fais au mois de juin.

100_0167

Toujours dans le forum de Josuane, deux lifts de cartes étaient proposés, voici la carte que j'ai réalisé.

100_0176

Pour le forum Passion shabby, le mois dernier j'avais participé à la dictée de carte secrète, Pupusse nous propose en MP des instructions pour faire une carte que l'on doit poster à une amie qui s'est inscrite également et à la fin du mois on peut voir toutes les cartes qui ont été faites ,postées et reçues..

Pour moi ma carte est partie chez Pierrette et je l'avais accompagné d'un bloc papier et de découpes faites avec des dies.

100_0155

L'intérieur avec sa carte intérieur.

100_0157

Celle que j'ai reçue de Marie-Denise est très jolie aussi.

100_0168

l'intérieur

100_0169

la carte intérieure

100_0170

Pour le mois de juillet Pupusse nous a concocté un carnet de vacances pour le mois  avec plein de propositions de cartes et autres.

Un panier pique nique que j'ai réalisé pour un combo de couleurs

100_0171

Une carte masculine

100_0174

Une carte cascade

100_0180

Une carte suivant un combo couleurs

100_0177

Puis pour mon plaisir de faire des cartes voici une carte rideau

100_0166

et une carte enfantine suivant un tuto de http://coulheure-papier.blogspot.com/

100_0179

 

 

Je finis par une recette de Gâteau que vous trouverez dans le blog de Jackie http://latifaine.eklablog.com/desserts

Comme javais fait ma récolte de groseilles en grappe, je lui avais demandé une recette et le jour après qu'est se que je vois sur son blog une recette d'un gâteau aux groseilles. J'étais trop heureuse.

J'ai fais ta recette, mais à la place du sucre du dessus, j'ai fais une crème patissière, hum un vrai régal, la pâte est toute légère du coup j'en ai fais deux gâteaux pas le même jour, on s'est régalé.Merci Jackie.

100_0165

 

42227234

a toutes et bonnes vacances à celles qui le sont.

Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes et la tarte me met l'eau à la bouche. Gros bisous
Répondre
C
Contente que la recette soit bonne et merci pour la publicité !!!<br /> <br /> Toujours de belles choses chez toi !!<br /> <br /> Bonne soirée, merci pour tes visites, bisous
Répondre
C
Que de belles créations ! Je te croyais en vacances ... J'ai un peu de temps, aujourd'hui, j'en profite pour venir te faire un petit coucou. Pour le goûter, j'attends Lily qui est partie chercher des fraises et des fruits pour les tartes de demain. La tienne est magnifique. Gros bisous
Répondre
J
Merci Christine pour mon forum ; je connais bien sûr presque tout<br /> <br /> le joli panier pique-nique est ravissant !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de jolies créations et une tarte qui m'a l'air délicieuse! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 481
Publicité