5c05f960

Je ne peux pas dire que j'ai la forme, finalement j'ai obtenu un rendez vous chez l'ophtalmologue plus tôt que prévu, elle m'a fait un fond d'oeil puis lundi dernier j'ai été faire une angiographie se qui a confirmé que j'avais un caillot de sang qui bloquait un vaisseau du nerf optique. J'ai eu un traitement à la cortisone qui n'a rien fait et j'ai toujours ma tache noire qui bouche presque tout l'oeil gauche. Elle m'a fait une lettre pour mon médecin traitant puisque ce caillot de sang aurait aussi bien bouché autre chose dans le corps puisque s'est un problème cardio vasculaire.

Ensuite le vitrier n'est toujours pas venu nous changer notre vitre cassée depuis le cambriolage, cela va faire 3 semaines cette semaine, il doit venir jeudi normalement, alors je n'ai plus de gout à faire la cuisine vu que notre volet est fermé et qu'on doit allumer la lumière pour voir clair.

Je ne trouve plus le gout de faire des cartes ni à aller sur les blogs des copines quoi que là cela revient petit à petit. J'ai commencé à faire un album mais j'ai dû choisir un modèle un peu compliqué alors tout ne va pas comme je le voudrais donc cela m'énerve.

Samedi mon fils Laurent aurait eu 32 ans, je vais donc pensé à lui se qui va pas arrangé mon moral. Je me dis que se n'est pas possible qu'il soit définitivement partit mais il faut bien se faire une raison mais s'est très dur.

Puis le temps n'arrange rien heureusement que nous nous subissons pas les inondations que l'on nous montre aux infos. Les pauvres gens qui vont tout perdre à cause des erreurs des autres, puisqu'il y a bien des fautifs, se n'est pas normal pour que tout soient inondées comme celà.

Voilà, mes amies, vous voyez que je suis pas très gaie, mais je suis heureuse de venir vous raconter mes petits et gros ennuis.