Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
29 janvier 2018

Pas encore la grande forme

5c05f960

Je ne peux pas dire que j'ai la forme, finalement j'ai obtenu un rendez vous chez l'ophtalmologue plus tôt que prévu, elle m'a fait un fond d'oeil puis lundi dernier j'ai été faire une angiographie se qui a confirmé que j'avais un caillot de sang qui bloquait un vaisseau du nerf optique. J'ai eu un traitement à la cortisone qui n'a rien fait et j'ai toujours ma tache noire qui bouche presque tout l'oeil gauche. Elle m'a fait une lettre pour mon médecin traitant puisque ce caillot de sang aurait aussi bien bouché autre chose dans le corps puisque s'est un problème cardio vasculaire.

Ensuite le vitrier n'est toujours pas venu nous changer notre vitre cassée depuis le cambriolage, cela va faire 3 semaines cette semaine, il doit venir jeudi normalement, alors je n'ai plus de gout à faire la cuisine vu que notre volet est fermé et qu'on doit allumer la lumière pour voir clair.

Je ne trouve plus le gout de faire des cartes ni à aller sur les blogs des copines quoi que là cela revient petit à petit. J'ai commencé à faire un album mais j'ai dû choisir un modèle un peu compliqué alors tout ne va pas comme je le voudrais donc cela m'énerve.

Samedi mon fils Laurent aurait eu 32 ans, je vais donc pensé à lui se qui va pas arrangé mon moral. Je me dis que se n'est pas possible qu'il soit définitivement partit mais il faut bien se faire une raison mais s'est très dur.

Puis le temps n'arrange rien heureusement que nous nous subissons pas les inondations que l'on nous montre aux infos. Les pauvres gens qui vont tout perdre à cause des erreurs des autres, puisqu'il y a bien des fautifs, se n'est pas normal pour que tout soient inondées comme celà.

Voilà, mes amies, vous voyez que je suis pas très gaie, mais je suis heureuse de venir vous raconter mes petits et gros ennuis.

Publicité
Commentaires
C
Coucou mon amie ,mon mari s'est fait opérer des 2 genoux ,prothèse totale à chaque fois mais ici nous avons un très bon chirurgien ..Je pense a toi très fort et j'ai fait de l'humour ma force car ce que j'ai encore vu samedi ,m'a bouleverse!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Sabine
Répondre
C
Je découvre ton blog et ce chagrin immense que tu as .Parler,écrire c'est bon ,mon blog me sert a écrire ce que je ne peux dire .tu as vu mes amies attendent mes conneries... Si tu veux me parler ,je serai là pour toi .<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> PS:tu as de l'or ds les doigts!<br /> <br /> Sabine
Répondre
C
Ah les soucis de santé ne nous aident pas du tout, j'espère que cela va mieux pour ton œil !!!<br /> <br /> Les cambriolages il y en a beaucoup de par chez nous, mais quel monde vivons nous !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> je vois que c'est toujours la galère pour toi ... J'espère de tout cœur que l'on trouve vite une solution pour ton œil et que tu puisses te remettre au scrap pour te changer les idées ...<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes adorables compliments .<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
N
garde le cap ma belle<br /> <br /> je suis pareille que toi en ce moment on va se serrer les coudes<br /> <br /> et peut-être je vais penser à semer du riz hi hi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité