Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
15 avril 2017

Quoique la journée est presque finie, mais bon

 

83810e42

 

Quoique la journée est presque finie, mais bon cela ne va pas m'empêcher de vous montrer mes cartes du mois dernier et de ce mois.

Sur le forum magnolia, Vallion nous propose une dictée de carte qui se déroule durant tout le mois, une consigne par jour.

Pour le mois de mars, j'en ai fais 2, une avec les triangles d'un sens et l'autre de l'autre côté, laquelle préférez vous ?

IMG_2711

IMG_2712

Puis pour le mois d'avril, il fallait lifter cette carte

 

lifter avril magnolia

voici donc ma carte

IMG_2714

Puis cette carte qui faut aussi lifter et qui compte pour un lot de tampons Magnolia à gagner selon le tirage de la plus belle carte du mois

 

avril magnolia

 

Voici la carte que j'ai réalisé, je l'ai faite le plus ressemblant.

IMG_2715

 

Une carte que j'ai réalisé pour le plaisir avec une image que j'ai acheté au magasin Action

IMG_2716

Pour décorer vos tables de fêtes de Pâques, une petite idée qui j'ai trouvé jolie, faite avec des boîtes à oeufs et quelques fleurs.

 

17757556_621564488040512_2257156978067001785_n

 

9c00cb9bMes amies

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Bravo pour tes jolies cartes ,,, Vraiment superbes ,,, J'espère que tu gagneras avec la troisième ,,, elle est super jolie ,,, Puis j'aime ta déco de Pâques ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Tu as fait de magnifiques cartes, toutes très jolies vraiment! Belle déco aussi! Bises Nadine
Répondre
J
Coucou Christine Anne, je viens de lire ton gentil message laissé sur mon blog. Je suis désolée de te savoir souffrante et de ne pouvoir jardiner. J'espère que tu peux quand même te promener dans le jardin ou bien profiter des jolis parcs de la région parisienne. <br /> <br /> Tes activités manuelles sont particulièrement réussies, je remarque que tu es très minutieuse, les découpes précises. Tes cartes sont donc très belles.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et à bientôt <br /> <br /> PS : je m'abonne et ainsi aurai de tes nouvelles !
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> BRAVO pour cette magnifique série de cartes , toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques , bisous .
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité