Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
11 octobre 2016

Quelques réalisations de cartes et autre

e08amwjx

 

S'est avec le soleil que je viens vous montrer quelques réalisations de cartes et d'un panier pour le rangement de dentelles et rubans.

Tout d'abord une carte faite pour le mois de septembre dans le forum magnolia par Vallion qui nous donne une consigne tous les jours jusqu'au dernier jour du mois, j'ai trouvé cela très interressant.

IMG_2617

 

Toujours pour le forum magnolia une carte faite suivant un lift pour ce mois ci. Sur les ailes de l'ange, il y a des paillettes que l'on ne voit pas sur la photo.

 

IMG_2620

 

Je continu toujours pour le forum magnolia, une carte suivant un combo couleur.

 

IMG_2615

 

Puis deux cartes réalisées pour le plaisir

 

IMG_2622

IMG_2626

 

Pour le forum des cocottes, l'artisannie, nous a proposé de faire un art square en forme de page, voici le mien

 

IMG_2595

 

voici celui que j'ai reçu de Tatascrap

IMG_2623

 

accompagné de ses cadeaux et carte

IMG_2624

 

Pour le fil rouge, je propose actuellement de réaliser un panier pour ranger dentelles et rubans avec une boîte à chaussures.

Voici mon panier que j'ai réalisé, côté dentelles

IMG_2628

 

Côté rubans

IMG_2629

 

côté papillon bleu

IMG_2630

 

côté papillon rose

IMG_2631

 

Les défauts ont été caché par de la dentelle.

 

Puis pour le forum des cocottes, Léandra nous propose plusieurs lifts de cartes dans le mois, voici la carte que j'ai réalisée.

le modèle

5bf84da38e37c4b0e2120a99c8d076f2

 

Ma carte avec des papiers de Noël que je venais de recevoir le matin. Je prends de l'avance pour une fois.

IMG_2625

 

Une dernière carte que j'ai fais avec des papiers de chez Action, en fait à la place de la figurine, je voulais faire une petite robe en pliage, je n'ai jamais réussie à faire le pliage de la robe, j'ai abandonné avant d'être trop énervée, j'ai utilisé un joli coeur que j'avais eu en cadeau avec Claudine et j'ai collé ma figurine découpée et collée en 3D et ma foi, j'en suis contente.

IMG_2618

 

je pense que j'ai bien travaillée, à présent je vais me consacrer à du scrap digital qui demande pas trop de matériel. Je vous montre une page que j'ai réalisé cette semaine. La photo de ma petite fille Mélisande qui a 4 ans.

flower mélisande

 

 

Bonne-journee-automneSonnetteCenterblogmes amies bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes petites cartes sont trop belles !! J'ai un petit coup de coeur pour la première :) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> manon
Répondre
L
Bonsoir Mouchabeurre ,,, Waouhhh ,,, Une belle profusion de cartes ,,, Tu as beaucoup de goût pour les réaliser ,,, j'aime ,,, bravo à toi ,,, Ta petite fille est toute mignonne et la carte est superbe ,,, bonne continuation pour tes futurs projets ,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
P
que de merveille tu est très douer ha ton panier et ton panier dentelle une merveilles bonne journée bisous
Répondre
C
Le scrap digital n'est pas mal non plus et prend moins de place, je suppose. De très belles réalisations, tu as bien travaillé. Gros bisous
Répondre
L
Magnifiques créations, tu as super bien travaillé! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité