Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
30 août 2016

Echanges

4096d634En ce mois d'Août sur le forum des cocottes, Colette nous proposait 2 thèmes d'ATC, un sur les coquillages et l'autre les voyages. voici donc mes ATC.

les coquillages, j'ai imprimé un fond coquillages et j'ai découpé d'autres petits coquillages que j'ai collé avec des petits carrés en 3, on ne voit pas bien sur la photo mais en vrai s'était mieux.

IMG_2564

 

le voyage

IMG_2565

 

Mes ATC sont partis chez Khyna et j'ai reçu ceux de Colette.

IMG_2567

 

Ensuite L'artisannie nous a proposé de faire un art square avec des petits personnages rigolos collés en 3D.

Voici le mien qui est partit chez l'Artisannie.

IMG_2557

 

et moi j'ai reçu celui de Colette qui a choisit aussi les mêmes personnages que moi.

IMG_2566

 

Puis le dernier échange du mois d'Août, s'était Léandra dans le challenge de la cascade de carte qui nous proposait de faire une carte brouette.

Voici la mienne qui est partit chez Khyna

IMG_2570

 

J'ai reçu celle de zenzazy

IMG_2585

 

avec ces petits cadeaux

IMG_2586

 

Tous mes échanges je les accompagne d'une carte et de petits cadeaux.

Je vous montre aussi une carte que j'ai réalisé pour mon fils ainé Arnaud qui va avoir 37 ans le 05 septembre, comme il est bricoleur et que j'ai vu qu'il avait construit une cabane avec escalier et terrasse en bois pour ses garçons.

Aux quatre coins j'ai mis des brads en forme de vis, j'ai imprimé une image de petit bricoleur que j'ai détouré, j'avais des autocollants de caisse à outils et une clé à molette et un tampon en rond 100% mec, un peu de toile de jute et du papier ressemblant à du bois.

IMG_2582

 

 

Puis dans un autre post je vous avais donné un gabarit pour faire des noeuds et j'ai essayé, voici le résultat.

le premier sur la gauche est fait avec mes petits doigts et l'autre est fait avec le gabarit et bien je préfère celui qui est fait avec mes petits doigts.

IMG_2580

 

je vous remets cette vidéo, se n'est pas en français, mais il faut juste suivre le mouvement des doigts et s'est très facile et vous pouvez faire de jolis noeuds double ou même triple, plus vous avez des longs doigts plus vous pouvez faire de jolis noeuds, les miens sont plutôts petits mais j'y arrive donc vous aussi. 

Double Bow Using Your Fingers

 

belle journée à vous

Publicité
Commentaires
J
super ces échanges ! j'aime le 1er ATC particulièrement<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> magnifiques tous ces échanges ! de bien belles cartes également BRAVO !<br /> <br /> bonne semaine , bisous .
Répondre
V
De superbes échanges et j'aime ta créativité ! BRAVO<br /> <br /> Merci pour la vidéo ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
De beaux échanges les cocottes, c'est ravissant!<br /> <br /> Je préfère aussi le noeud que tu as fait de tes mains!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Très bel échange de ces ATC, bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité