Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
20 juillet 2016

Mini album accordéon

1c07956a Mes amies,

 

Aujourd'hui, il y a moins de soleil et moins de chaleur et tant mieux puisque la grosse chaleur, je n'aime pas cela, sa m'énerve.

 

Je me suis amusée à faire un mini album accordéon avec des papiers graphics 45, une première.

le devant

IMG_2533

 

J'ai réalisé des pochettes avec des images

IMG_2534

IMG_2535

 

Quelques tags sont aussi glissés sous les images qui forment des poches.

IMG_2536

 

Quelques tamponnages de ma chère Bretagne décore les endroits pour les photos.

IMG_2537

 

IMG_2538

 

le dos et aussi l'ouverture du deuxième côté, le ruban n'est pas collé et ainsi il peut coulisser dans le petit papier.

IMG_2539

 

1ère page du deuxième côté

IMG_2540

 

toujours mes petites et grandes poches.

IMG_2541

IMG_2542

 

Pas mal de place pour des futures photos

 

IMG_2543

 

les petites images sont des images cartonnées acheté avec les papiers.

IMG_2544

 

sous les bandeaus on peut également ajoutés des photos.

IMG_2545

 

voilà mon album que j'ai prit goût à le réaliser.

 

Je vous montre également les ATC que j'ai eu avec L'artisannie du forum des cocottes. Colette nous proposait 2 thèmes, le vélo et bleu blanc rouge.

Voici celui avec le vélo, trop rigolo

IMG_2517

 

La France en bleu, blanc et rouge le bal du 14 juillet.

IMG_2518

 

les cadeaux qui était avec le paquet

 

IMG_2520

IMG_2521

 

et sa carte

IMG_2519

 

Mes Atc eux ne sont pas encore arrivés à destination donc je vous les verrais une autres fois.

 

111580383

Publicité
Commentaires
C
un très bel album tu as de belles idées et adroites de tes mains, ton amie t'a bien gâté, bises
Répondre
N
Ton mini est trop beau, bravo<br /> <br /> superbe ces atc reçus<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Ah ! les papiers Graphic ils sont trop beaux !<br /> <br /> bravo pour ce mini !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop beau ! Ton mini est superbe. Il faudrait que j'en fasse un. Je vais peut-être m'en inspirer. Les cartes que tu as reçues sont très belles aussi. Vous travaillez, vous, pendant les vacances ! Gros bisous
Répondre
V
WAOUH ton mini est magnifique, j'en fais un c'est mon premier et je galère un peu !<br /> <br /> trop bien ce que tu as reçu !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité