Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
19 mars 2016

ma nouvelle bannière

9105a7c9Pour moi sa va mieux. Je me suis crée une bannière pour le printemps, j'ai mis pas mal de temps à la réaliser parce que je ne savais plus les dimensions . Je l'avais noté mais je ne savais plus dans quels cahiers. Quand je fais des pages de scrap digital je note sur un cahier le titre de ma page, le forum sur lequel ma page est demandée puis le nom du kit que j'utilise, du coup j'ai 3 cahiers, un qui est plein et 2 en cours.

Pour celles qui veulent faire une bannière les mesures que j'emploie est celles ci 1020 x 380 pixels pour canalblog.

Sur cette bannière j'ai voulu y mettre mes 5 petits enfants dont Alexis, Lilian, Léo, Mélisande et Hugo.

J'ai utilé le kit de DoudouDesign_Springhtness.

J'aurai des cartes à vous montrer quand mes amies les auront reçue.

34f77957 à toutes

Publicité
Commentaires
G
Une belle réussite ta bannière Christine Anne,personnalisée avec beaucoup de goût . Tu es plus douée que moi :) Merci pour les dimensions et contente de lire que tu vas mieux :) <br /> <br /> Très bonne journée , gros bisous .<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Belle banniere et belle petite famille BISOUS
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Bravo pour ta jolie bannière elle est très réussie ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Très belle bannière ! Elle éclate de joie et de lumière et tes charmants bambins y ajoute de l'intimité. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Coucou Christine ,<br /> <br /> très jolie ta bannière , tu as eu une super idée ! Ils sont tous adorables !<br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité