Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
23 février 2016

Que s'est bien de vieillir

femme-fleur-fenetreSonnetteCenterblogBonjour mes amies, aujourd'hui s'est un peu comme au printemps, il fait beau avec du soleil.

Hier j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL deux cartes ainsi que des petits cadeaux dans chacune. Sans plus attendre je vous montre se que j'ai découvert.

Une carte toute brodée de Pierrette 67 http://pierrette67.canalblog.com/

IMG_2404

accompagnée de petits cadeaux, papiers et découpes tout ceci me serviront à agrémenter des cartes.

IMG_2407

De Valie http://valiecreations2.canalblog.com/ une très jolie carte

IMG_2405

accompagnée de papiers embossés, images, découpes, rubans et perles de pluie

IMG_2406

Je suis vraiment bien gâtée cette année, , je remercie Pierrette et Valie pour ce bonheur.

109198939Gif de Valie, allez voir son blog, elle offre de temps en temps des gifs de sa composition.

 

Publicité
Commentaires
S
merci christine-anne pour le gentil petit mot sur mon blog, ça fait toujours plaisir de savoir ou vont les créas,et je suis contente que ce soit sur un si joli blog...je suis admirative de ces créations qui sont quasiment de la dentelle ,très raffiné!
Répondre
G
Gâtée notre Cristine Anne , tu as des amies qui pensent à toi , ça fait un bien fou hein :) Je t'embrasse très fort , bonne journée :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Bonjour Christine Anne ,,, Tu as été gâtée pour ton anniversaire ,,, Jolies cartes de tes copinettes ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
Je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> bravo à Valie pour sa belle carte<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
C'est super, je suis contente pour toi, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité