Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
20 février 2016

Anniversaires

coucou-bretonMes amies, je vous acceuille avec mam goudig parce que j'adore ces cartes humoristiques.

Février s'est le mois des anniversaires dans ma famille, après mon jeune fils le 03 février, moi le 17 février, ma fille le 23 février et ma belle fille le 25 février.

Donc j'ai réalisé un calendrier (petit calendrier qui m'a été offert par Carinne à l'occasion de mon anniversaire) tu vois il m'a servi pour ma fille Valérie

314757_297186090306822_20981454_n

IMG_2398

Puis j'ai réalisée une carte pour ma belle fille Marina.

marina

Voici la carte j'ai utilisé des perles et une découpe que Nadine (Lamanuelle) m'avait offert lors de mon anniversaire.

IMG_2397

Je vous lais vous montrer se que j'ai reçu ce matin de la part de Claudinehttp://creasdeclaudine.canalblog.com/ du forum des cocottes, elle m'a gâtée pour mon anniversaire, voyez plutôt.

Une magnifique carte

IMG_2399

Un carnet pour écrire mes petites idées comme s'est écrit dessus.

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2402

Des très belles découpes, un die de jolies gants, un oiseau à coudre, des perles, de quoi réaliser de belles cartes, je te remercie beaucoup Claudine, tu as fait de moi une heureuse.

IMG_2403

e353f9aaAllez les filles, je ne suis pas encore prête à pédaler mais sa viendra peut être. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Moi c'est en septembre que les anniversaires pleuvent ! Très jolies cartes reçues et réalisées. Gros bisous
Répondre
V
De jolies créas pour tes proches ça c'est le bonheur et une Bal magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
M
Jolies cartes!!! bizzz
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> splendides toutes ces cartes à regarder<br /> <br /> bravo à toutes !
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, Bravo pour tes magnifiques cartes ,,, elles sont superbes ,,, tu as été gâtée par ton amie ,,, tu vas réaliser de jolies créations ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité