Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
17 février 2016

Champagne

d385ff5cMes amies, préparez vos verres, je vous offres le champagne à l'occasion de mon anniversaire. 59 ans aujourd'hui.

Pour moi je n'ai pas eu besoin de champagne, toute la journée j'ai vu tout tourner, j'étais bien que assise.

Pour mon rendez vous à l'hôpital l'autre jour pour me faire secouer, j'ai dû annuler le rendez vous puisque arrivée sur le tout petit  parking de l'hôpital, nous avons tourné plusieurs fois et aucune place de stationnement ne s'est libérée. Nous aurions pû nous garer plus loin mais je ne suis pas légère à pousser dans le fauteuil roulant et du coup s'était presque impossible. Du coup mes vertiges continus de vraiment m'agacer.

Bon allez, je finis de me plaindre et je vous montre comme j'ai été gâtée par les copines que je remercie beaucoup.

Nadine (Lamanuelle) http://lamanuelle.canalblog.com/ sa jolie carte

IMG_2392

plein de cadeaux qui me font plaisir, merci beaucoup Nadine.

IMG_2393

Une jolie carte de Carinne http://carinne87creas.canalblog.com/

IMG_2395

accompagnée de plein de petits cadeaux, merci Carinne.

IMG_2396

Une carte de Mamisette http://mamisette.blogspot.fr/ toute jolie tout en dentelle de papier, j'adore, merci beaucoup.

IMG_2394

Une carte de ma soeur que je n'ai pas vu depuis bientôt 7 ans et qui recommence à m'écrire de temps en temps.

IMG_2391

Puis mes trois enfants m'ont tous téléphoné, cela m'a fait plaisir.

109074892gif de Valie http://valiecreations2.canalblog.com/ 

à toutes.

Publicité
Commentaires
G
J'arrive un peu tard pour le champagne ;) je me doute que la bouteille est vide et les verres rangés dans le placard hein ;) De bien jolies cartes de la part de tes amies .<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Christine Anne et guéris vite .<br /> <br /> Gigi
Répondre
N
tu as été bien gâtée par les copines, bravo à elles<br /> <br /> <br /> <br /> Ma carte arrivera avec du retard, je suis grippée et en plus j'ai les gamins puisque c'est les vacances<br /> <br /> J'espère que tu vas reprendre rendez-vous pour ton oreille<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Bien gâtée et je suis ravie d'avoir participé à ta bal à bonheur! Bises Nadine
Répondre
M
Bon anniversaire!!! bizzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma belle, mon enveloppe est partie ce matin!<br /> <br /> Tu as été merveilleusement gâtée, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bon courage avec ton oreille et pense quand même a le faire , je sais que c'est pas simple mais tu te sentiras beaucoup mieux!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité