Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
10 février 2016

Un peu de mes nouvelles et quelques cartes

0ef18ae5Mes amies, un peu de mes nouvelles, en ce qui concerne ma jambe sa va mieux mais j'ai encore des soins et des bandages, je parle au pluriel puisque ma deuxième jambe est aussi atteinte du même mal mais en moins grave.

Il m'arrive une autre chose que je n'avais jamais entendu parlé et qui m'a fait rire. Voilà, la nuit quand je change de position du côté gauche à droite, je sens ma tête qui me tourne à grande vitesse. J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit qu'il fallait que je prenne un rendez vous chez un ORL pour qu'il me secoue

cb127c2fCela m'a fait rire, pour une fois que je ris en allant chez le médecin, il m'a dit que je devais avoir un canal bouché et qu'il y avait une méthode pour secouer et déboucher ce canal. Mon rendez vous est pour demain à l'hôpital, je vous dirais comment on a fait pour me secouer. Du coup mon mari m'appelle pour blaguer orangina secouez moi secouez moi.

Allez je vous montre mes petites réalisations de la semaine dernière, 3 petites cartes.

Une violette d'après un modèle prit sur pinterest

IMG_2383

deuxième en rose aussi d'après un modèle de pinterest

IMG_2384

troisième pour mon fils Laurent qui a eu 30 ans le 03 février, s'est mon petit dernier. Il est peintre.

IMG_2385

Laurent avec sa petite amie

302573_157739097651879_1523053449_n

Voici les exemples prit sur pinterest pour mes deux premières cartes.

IMG_0565

IMG_0323

4ed8f858

Publicité
Commentaires
M
JOLIE CARTE!!!!DUR PARFOIS!!!! BIZZZ
Répondre
V
Et bien oui ça m’intéresse de savoir comment tu vas te faire secouer ?! LOL ! Je suis heureuse que ça aille mieux et j'espère que ça va s'arranger très vite pour tes jambes...<br /> <br /> Magnifiques créas j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Contente de voir que tes soins pour tes jambes commencent à te faire du bien, par contre jouer à l'Orangina va être moins drôle, lol!! Tu nous diras comment ils ont fait!! En tout cas tu as fait de superbes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Ta première carte violette est ma préférée , c'est une belle serie .Bon courage pour ta visite chez l ORL ....
Répondre
N
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont très belles bravo<br /> <br /> moi j'ai eu des vertiges de Mènières, je ne sais pas si c'est la même chose, en tout cas c'est désagréable comme tout, j'espère que ça ira mieux après ton passage chez l'ORL<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité