Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
29 novembre 2015

Une cascade de cartes

perenoel-trainpetitSonnetteCenterblogBonjour, les amies, j'espère que vous allez bien, regardez comme le père Noël s'amuse , il faut bien qu'il regarde si tous les joujous qu'ils va livrer fonctionnent bien.

Allez, je vais continuer à vous montrer mes cartes de Noël réalisé pour le forum des cocottes.

Léandra nous présentes plusieurs modèles de cartes de Noël et la liste s'allonge presque tous les jours, alors on a de quoi faire. Puis comme elle est gentille, elle nous a mis un tas d'images de quoi garnir nos cartes.

Voici une avec un fond embossé.

IMG_2342

Avec des petits ours

IMG_2343

J'ai enfin acheté des dies ronds, se sera plus facile pour faire des ronds bien ronds, je pense à quelques copines.

IMG_2351

J'ai aussi acheté des dies ovales, il fallait que je les utilises.

IMG_2352

Et puis aussi des dies étoiles ih ih ih !!!

IMG_2345

Puis comme je n'avais pas fait assez de cartes de Noël, j'ai trouvé un modèle qui me plaisait bien, alors encore un peu de papiers et de colle et voilà !

IMG_2341

Ensuite pour le forum Ambiance so shabby, nous avons réalisé un échange de PL, pour moi s'était une première, le thème devinez ? Noël

Voici la mienne

p1010819

L'arrière avec les petits cadeaux

p1010818

J'avais rajouté des découpes de Noël en plus

Voici celle que j'ai reçu de Pupusse

IMG_2338

L'arrière avec les cadeaux

IMG_2339

Depuis hier, je m'amuse à essayer de faire de jolis noeuds, il est pas mal en plus double, pour cela vous n'aurez pas de frais à faire, il vous suffit que de vos petits doigts. Voici le lien où j'ai trouvé la marche à suivre.http://nortonsafe.search.ask.com/search?geo=FR&prt=NS&locale=fr_FR&o=APN10505&ver=22&chn=1000300&q=faire+noeud+ruban+avec+les+doigts&tpr=10&ctype=videos

Pour le faire le noeud, j'ai fais et refais parce que pour moi pour comprendre, il me faut du temps, il faut que je refasse encore pour bien retenir  le système. Amusez vous bien.

IMG_2353

bisopus2A toutes.

Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes réalisées et de beaux échanges de PL!<br /> <br /> Et ton noeud est très réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Une superbe cascade de cartes!<br /> <br /> 💋
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques. Bravo à toi !!! Merci de tes petits mots sur mon blog, j'y suis très sensible. N'oublie pas de m'envoyer ton adresse, j'aurai plaisir à t'envoyer une des miennes. Pour les nœuds, j'ai repéré une autre technique sur Pinterest pour faire un tout petit nœud. https://fr.pinterest.com/pin/502503270902275329/<br /> <br /> Bisous, bisous. Clo
Répondre
D
Elles sont vraiment magnifiques. Bisous
Répondre
V
tu es comme le Père Noël tu crées de jolies choses de Noël <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité