Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
19 novembre 2015

Préparons la fête de Noël

c22b8015Bonsoir mes amies, je vais vous faire rêver au père Noël cela changera avec les douloureux événements qui nous ont bouleversé tout au long de la semaine, alors un peu de rêves cela nous fera du bien.

Pour préparer ces fêtes, j'ai réalisé quelques cartes de Noël.

Pour le forum des cocottes où Léandra nous propose des lifts ou des sketchs de cartes et aussi un stosk d'images pour réaliser nos cartes. Voici donc les cartes que j'ai réalisé.

Celle ci avec une étiquette en 3Dimg_2319[1]

IMG_2333

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2336

J'ai réalisé aussi deux anges avec des papiers plissés, je pense en faire d'autres, s'est très simple à faire et jolis.

AJ%20WORKSHOP%20ENGELTJE%202015%20EINDRESULTAAT

IMG_2337

J'ai aussi trouver ceci sur pinterest et je pense en faire aussi queques uns

0381b8999cc70d2874350e9ccccb9946

J'ai fais une commande sur un site que je ne connaissais pas, je vous met le lien http://www.megacrea.com/login.html peut être que vous trouverez comme moi quelques objets à vous plaire.

19b125c3Allez, les amies, il est temps de faire votre petite lettre de souhaits pour le père Noël, on ne sait jamais, on peut rêver.

Publicité
Commentaires
O
De jolies cartes.<br /> <br /> Et les anges sont superbes. Bravo. 👍
Répondre
D
Magnifique, coup de coeur pour tes petits anges, Bisous
Répondre
C
Tu as bien travaillé, tu peux espérer que le Père Noël te récompense. Gros bisous
Répondre
C
bravo pour ces jolies cartes ! un gros coup de coeur pour l'ange ! j'adore ! <br /> <br /> bise
Répondre
G
Belle préparation de Noël , tout est beau , de la carterie en passant par les anges j'aime tout :) <br /> <br /> Bonne continuation Christine Anne , dans un mois on y sera ;) <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 482
Publicité