Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
16 septembre 2015

une boîte à courriers

ef27a8b5 pour les escargots et les grenouilles mais pour nous il vaut mieux rester enfermer avec cette pluie. Je reviens vers vous pour vous montrer une boîte à courriers que Claudine nous a proposait de faire sur le forum des scrapcocottes en fil rouge.

Les explications avec photos explicatives nous étaient données sur 8 jours.

Voici avec son couvercle.

IMG_2243

Sans son couvercle

IMG_2244

J'ai adoré faire ce fils rouge.

 

Les vacances

d8eedadf

Je vais partir 15 jours en Bretagne, se n'est pas pour les bains de mer ni pour la bronzette, je n'aime pas cela et vu le temps, mais je vais pour revoir mes enfants et petits enfants. Nous avons loué un gîte dans un lieu tranquille, le même que l'année dernière. Donc début octobre les valises seront prêtes.

a958966b

Bon, les amies, je pense qu'il est temps de nous mettre à table avant que tout soit brûlé. Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette boîte à courrier. Je me suis abonnée. jeforu c'est moi, ne cherche pas. j'ai une adresse mail rien que pour mes abonnements. Gros bisous
Répondre
M
très belle boite a courrier<br /> <br /> bonnes vacances en Bretagne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
Très belle boîte à courrier et en plus utile.Le papier utilisé est class.<br /> <br /> Bonnes vacances en Bretagne,profite de ta famille.
Répondre
M
Superbe!!! bravo!!! bizzz
Répondre
L
Très belle boite à courriers j'adore le papier choisi! Bon séjour breton, nous on rentre et j'ai adoré la Bretagne!!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité