Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
8 juillet 2015

petites cartes

1ab20f6a

 

J'espère que sa va bien avec ces hautes températures, par chez moi, celles ci sont descendues, et sa fait du bien. Dans la semaine cette chaleur m'a fait faire un malaise, ma vue s'est embrouillée et j'avais du mal à respirer, ensuite j'ai fais une crise d'angoisse et au bout d'un moment, sa allait mieux. Ouf ! Cela fait peur.

Je vais vous montrer se que j'ai réaliser depuis la dernière fois. je peux vous montrer ma carte d'échange puisque ma binôme l'a reçu.

IMG_2106

L'intérieur de la carte avec au milieu une pochette en calque fleurie, à l'intérieur de celle ci, j'avais glissé des tamponnades

IMG_2107

Mes petites moulages en pâte fuwa fuwa, que j'avais mis aussi en cadeau

IMG_2111

Des découpes et d'autres petits cadeaux accompagné ma carte

IMG_2112

Une carte que j'avais fais pour  spécialement pour Lamanuelle http://lamanuelle.canalblog.com/ car elle adore les éventails.

IMG_2110

Je me suis amusée à faire une carte pour le plaisir, se n'est pas une invention de ma part mais un lift d'une carte que je trouvais jolie, je l'ai trouvée sur Pinterest.

IMG_2122

j'ai commandé des papiers de la marque Pion Design et j'ai trouvé un blog que je trouve superbe. http://blog.piondesign.se/page/2/  je vous laisse le découvrir pour celles qui ne le connaissent pas.

Voilà mes amies, pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une

105153112 gif de Valie http://valiecreations.canalblog.com/archives/2015/07/06/32319170.html#c66489661

Publicité
Commentaires
L
Chris manuelle ,,, je me suis trompée ,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne ,,, un petit coucou du soir ,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Coucou, tes cartes sont vraiment magnifiques...tu as des doigts de fées, bravo et bel été, bisous
Répondre
G
Tu as bien travaillé malgré la chaleur Christine , elles sont vraiment ravissantes tes dernières cartes :) <br /> <br /> Bonne journée créative Christine , gros bisous .<br /> <br /> Gigi
Répondre
N
trop belle tes cartes, bravo Christine-Anne<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité