Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
25 juin 2015

Rafraichissements

coucou_025mes amies, je vous sers un petit rafraichissement pour vous faire patienter et en vous laissant admirer tout d'abord, un home déco proposer par Claudine sur le forum des scrap cocottes.

IMG_2114

Voici donc mon home déco réalisé sur une semaine avec un fond en carton assez épais et rigide recouvert de tissus, un napperon qui m'a servit à faire le rond en papier rayé en traçant tout autour au crayon et découpé ensuite. Dentelles, fleurs, perles, papillons fait à la perforatrice, perles et médaillon fait avec moule avec la pâte fuwa fuwa très légère et j'allais oublier la plus belle, moi à deux ans couleur sépia. J'ai adoré le faire.

Je passe aux échanges, voici l'ATC que j'ai envoyé à Lamanuelle, il falllait faire un tissage.

IMG_2089

L'ATC que j'ai reçu de Bibi

IMG_2120

+ une carte qu'elle devait m'envoyer aussi accompagné de petits cadeaux

IMG_2118

L'intérieur de la carte avec sa pochette en papier calque qui contenait plein de petits boutons.

La mienne est en cours d'acheminement, donc je vous la montrerais plus tard.

IMG_2119

 

Je me suis inscrite à un forum la ballade des petits papiers, il n'est pas réservé qu'au scrap et du coup j'ai réalisé une carte que je n'ai pas l'habitude de réaliser, mais j'ai adoré aussi.

Les vacances ne sont pas loin, donc voilà j'ai sorti ma

IMG_2117

et vous voyez le chien est déjà installé, on nous avait donné le gabarit à nous de décorer à notre façon, puis comme j'ai l'intention d'aller au bord de la mer, j'ai aussi prévu ma

IMG_2121

Pour cette carte, il fallait utiliser, 2 minis épingles à linge, de la ficelle, des perles collantes, du bois pour les rames et des coquillages en décor, j'ai fais un filet avec de la gaze aspergée d'encre bleue. Me voilà prête pour le départ.

je vous donne un truc pour l'utilisation de dies avec plein de petits trous, prenez une vieille brosse à dents et brosser sur la découpe pour enlever tous les petits morceaux se sera plus rapide que de faire à la main, ainsi que sur le die pour le nettoyer des petits papiers coincés, ils partiront très vite.

f1736e4aà toutes

 

Publicité
Commentaires
O
De jolies réalisations !!<br /> <br /> Bravo à toi et tes copines !! Biz
Répondre
L
Bonjour Christine Anne ,,, Bravo pour tes magnifiques cartes ,,, j'aime beaucoup ta caravane et ta barque sont magnifiques ,,,tu vas passer de superbes vacances avec cet équipement ,,, le mois de Septembre arrive et à toi la mer ,,, le soleil ,,, et les promenades ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Tes réas sont superbes un grand bravo, passe un beau wkend à bientôt et je te dis merci pour ton gentil message pour ma fille & bisous
Répondre
G
ça sent bon les vacances ici :) travail vraiment bien pensé et réalisé avec beaucoup de soins, j'admire :) <br /> <br /> Très bon dimanche Christine Anne , gros bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
V
De jolies créas dans ton post BRAVO ! trop mimi à 2 ans ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 496
Publicité