Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
3 février 2015

plein de choses à vous montrer

08lm8zpw mes amies,

 

Pas mal de choses à vous montrer , une carte pour mon petit fils Hugo qui vient d'avoir 1 an, je me suis amusée à faire cette carte faites avec une perforatrice.

 

IMG_1944

IMG_1945

 

 

1 carte pour le forum Ambiance so shabby , le très bel exemple Une carte de Dorota
http://art-dorota.blogspot.de/

lift_c10

 

Voici la mienne, les papillons je les ai imprimé, découpé et collé avec du scotch 3 D

IMG_1942

 

Voici les papillons, je vous en fais cadeau.

 

ec802310a4d7952d51df79798589b6f1

 

Pour le forum Magnolias, je m'étais inscrite pour la ronde échange de cartes et au tout début j'avais fait la bleue et finalement j'ai refais une autre puisque je n'aimais pas celle ci.

 

IMG_1941

 

Donc voici celle que j'ai expédié avec divers  petits cadeaux comme des rubans, dentelles, découpes et autres.

 

IMG_1943

 

Voici se que j'ai reçu ce matin avec Rachel, une très jolie carte

IMG_1952

 

des rubans et dentelles

IMG_1953

 

puis différents papiers pour réaliser des cartes. j'adore les échanges

IMG_1954

 

J'ai reçu de Mamisette http://mamisette.blogspot.fr/ une jolie carte calendrier, je l'ai installé sur une étagère au-dessus de mon ordinateur comme cela je vois bien le jour que nous sommes. Merci Mamisette.

IMG_1948

 

Puis sur le forum Digiscrap'amitiés dont j'étais modo et lors d'un challenge, j'avais proposé de réaliser des marque-pages en scrap digital, il y a un géant pour très grand livre, je m'étais trompée dans les mesures.

IMG_1946

 

Ceux ci ont été imprimés, coupés et plastifiés. On peut ainsi faire des tas de marque pages avec différents motifs ou mêmes des photos.

IMG_1947

 

Chantal sur coeur de scrap a trouvé l'idée tellement bonne que j'en ai vu sur le forum Coeur de scrap qui m'a d'ailleurs mis un peu en colère puisqu'après avoir posé tant de questions sur les mesures des marques pages, les offraient gracieusement aux copines.

J'ai trouvais les explications sur le blog de Marylou http://le-scrap-de-marylou.blogspot.fr/search/label/id%C3%A9e%20de%20cadeaux?updated-max=2011-03-21T22:32:00%2B01:00&max-results=20&start=15&by-date=false

je ne fais plus partie du forum Digiscrap'amitiés où j'ai eu des différents avec celle qui dirige ce forum et j'ai préféré  le quitter 

 

Voilà mes travaux pour l'instant, j'ai plusieurs cartes à faire pour des anniversaires et pour des échanges.

012024d5à toutes

Publicité
Commentaires
C
Trés joli tout ça ! adorable ce petit lapin ! j'adore ! <br /> <br /> et j'aime aussi beaucoup la carte avec les papillons ! Bravo ! biz
Répondre
G
ça cartonne fort chez toi Christine Anne , je suis toujours en admiration :) Beaux échanges aussi entre passionnées de carterie .<br /> <br /> Mille bravos à vous :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
S
De belles réalisations....bravo!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Coucou Christine-Anne ,<br /> <br /> magnifiques cartes ! j'adore celle pour Hugo , elle a dû lui plaire !<br /> <br /> J'aime beaucoup également ta carte avec ces beaux papillons .<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,, Bravo pour toutes tes jolies cartes,,,elles sont magnifiques,,,La carte pour Hugo est superbe,,, j'aime beaucoup,,, Tu as été très gâtée par tes copinettes ,,,Tu as de quoi faire de belles réalisations,,,Bonne continuation pour tes jolies créations,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 499
Publicité