Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine-anne
Archives
6 janvier 2015

Cadeaux de Noël et quelques cartes

Tout d'abord, je vous souhaites à tous et à toutes une très bonne année 

images

 

 

Je commence à vous montrer un cadeau que j'ai reçu avec Nadine du forum coeur de scrap, j'étais  agréablement surprise de recevoir son présent. Je la remercie encore beaucoup.

IMG_1924

IMG_1925

IMG_1926

 

 

Une carte faite avec des coeurs et des boutons.

IMG_1927

 

Des napperons et dentelles

IMG_1928

 

Des papiers et des breloques

IMG_1929

 

Des rubans et des strass

IMG_1930

 

De quoi faire plusieurs cartes.

Puis de Layoute toujours du forum coeur de scrap une carte bonhomme de neige., en haut de la carte, il y a un ruban rouge avec une rangée de bonhomme de neige. 

IMG_1939

 

images (1)

 

Au mois de décembre, j'ai participé à une dictée de carte sur le forum magnolias, je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre le système de cette carte, je l'ai enfin terminée mais s'était dur dur.

 

Voici le devant de la carte

IMG_1935

 

voici quand on ouvre la carte

IMG_1936

 

Voici quand on la ferme, l'image disparait et s'est l'image du devant qui vient se mettre devant. Je n'ai pas les outils qu'il faut, donc les ovales, je l'ai ai coupé aux ciseaux.

IMG_1937

 

Cette carte sera mon patron parce que je ne suis pas satisfaite du résultat.

Pour le forum coeur de scrap nous devons faire une carte masculine voici le modèle

lifter carte masculine coeur de scrap

 

Voici la mienne, la voiture, on nous l'avais donné, je l'ai imprimé, découpé et colorisé avec des feutres à alcool et je l'ai collé avec du scotch épais. Elle va être poster en février pour l'anniversaire de Laurent mon plus jeune fils qui va avoir 29 ans.

IMG_1938

 

J'ai aussi fait une page digitale selon cette page. Tout nouveau sur le forum coeur de scrap, un challenge de Chant 29, on peut faire ce challenge en papier aussi.

scrap digi coeur de scrap

 

 

Voici ma page toute en rose avec ma petite fille Mélisande qui a 2 ans 1/2

 

mélisande page rosie

 

Je l'ai faite avec le kit de Eudora Designs PinkFantasy

images (2) les amies

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je trouve vos créations magnifiques, <br /> <br /> vos cartes sont merveilleuses.<br /> <br /> Vous avez été bien gâtées par vos amies,<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que du beau dans cet article là encore :) Un vrai trésor de la part de Nadine .<br /> <br /> Les cartes sont superbes , fines et délicates , vraiment du beau travail .<br /> <br /> Bonne année aussi et bon dimanche Christine Anne :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
M
MERCI Christine ! Bonne et heureuse année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers , et une bonne santé surtout .<br /> <br /> Bien belle cette boîte ainsi que son contenu , joli cadeau !<br /> <br /> Bravo pour tes cartes !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Christine Anne,,, Magnifiques les cadeaux que tu as reçu,,,j'aime beaucoup,,, tu vas pouvoir réaliser de jolies cartes comme celles que tu as fait ,,,j'aime beaucoup ,,,celles en papier sont superbes aussi,,,bravo à toi Christine Anne ,,, je te souhaite une belle année 2015,,, avec beaucoup de résultats pour ton défi régime,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
J
Quelle production ! j'ai déjà vu presque toutes tes publications et je flache sur la carte masculine ; Oui Nadine a été généreuse, j'ai reçu aussi un tit colis ! beau travail !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
christine-anne
  • Ce blog me représente dans ma créativité en tout genre pour servir de décor pour la maison. Mes loisirs sont: La porcelaine froide, les cartes 3D, le scrap, la broderie sur carte, la miniature etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Publicité